Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On ma enlever des donnés est ce normal
Mario H. #8781
Messages 2 ✭✭
dans Internet
On a enlevé des données sur mon forfait je suis très décus ! J
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Mario,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
De ce que je vois, vous avez contacté notre service et notre collègue vous a bien expliqué la situation.
J'espère que tout est bon pour vous
Passez une excellente journée!
-Paty0
Réponses
-
Salut Mario
Pouvez-vous expliquer plus de détails? Votre plan a-t-il changé?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Les données mobiles ont une date d'expiration après 3 mois si elles ne sont pas utilisées.
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Il faudrait vraiment préciser la question ou la remarque. Ce ne serait pas les données que vous n'avez pas utilisé depuis 3 mois qui sont disparues?4
-
Les données expirent après un certain temps, est ce que ça faisait 60 jours que vous les aviez?4
-
Votre message manque de précision, les données expirent3
-
Si elles ont été reporté de mois en mois plus de deux fois, elles disparaîtront. Est-ce le cas pour toi?2
Cette discussion a été fermée.