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L'internet coupe souvent, souvent entre 8:00 - 8:30 le matin. Le ping est aussi instable.
Alexandre S. #40266
Messages 5 ✭✭
dans Internet
Souvent je doit deconnecté l'alimentation du routeur Fizz pour avoir un retour de l'internet. Une fois par jour en moyenne. Ceci en cas de coupure complete. En tout temps la latence (ping) est instable, on s'en rend compte avec les jeux en ligne. Les speed test donnent de bonne valeurs quand l'internet est fonctionnel mais c'est pas stable.
J'ai redemarré, re-initialisé le modem routeur coda. Encore la meme chose. Je l'ai mis en mode modem seulement (bridge) et j'utilise mon router pour le firewall .... Ca le fait encore. Je suis toujours en cablé. J'aimerais qu'un test de connection entre mon modem et votre serveur soit fait et je doute fortement mon modem router si tout ce passe bien dans le test. Mon ancien fournisseur videotron avec un autre modem et le meme cable n'avait pas les memes problemes. Merci
J'ai redemarré, re-initialisé le modem routeur coda. Encore la meme chose. Je l'ai mis en mode modem seulement (bridge) et j'utilise mon router pour le firewall .... Ca le fait encore. Je suis toujours en cablé. J'aimerais qu'un test de connection entre mon modem et votre serveur soit fait et je doute fortement mon modem router si tout ce passe bien dans le test. Mon ancien fournisseur videotron avec un autre modem et le meme cable n'avait pas les memes problemes. Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour Alexandre,
Nous sommes toujours là pour vous au besoin. Est-ce que les conseils de nos membres ainsi que ceux de nos représentants du service à la clientèle vous ont été utiles? Constatez-vous encore des coupures?
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Réponses
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Salut Alecandre
Contactez le support pour faire tester votre ligne, ici nous sommes des usagers
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4 -
Salut Alexandre,
À ce stade avec les tests que tu as fait, j'opterais pour un problème avec le modem ou bien le réseau de FIZZ.
Le mieux serait de contacter le support:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée5 -
Vous pouvez contacter le support ils vous aideront3
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