Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Ma connexion internet est instable, j'ai redémarré le modem, que faire?Ma connexion internet est instable et le réseau WIFI est très lent. Nous avons essayé de redémarrer…Meilleure réponse✓ Fermé Lucie M. 76211 1.2K vues 5 réponses 18 points Dernier message par Lucie M. 76211
-
Probleme avec VoIP et son qui coupe dans Teams et Zoom ?Bonjour, Je rencontrais des problèmes de son qui coupe lors d'appel conférence avec logiciel Teams …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 5444 205 vues 5 réponses 19 points Dernier message par MichelP
-
Mon moyen de payement a été mis à jour pourtant mon internet est toujours coupé ?Mon internet a été coupé à 15h alors que j'ai modifier mon mode de payement hier soir. Pouvez-vous …
-
Votre vitesse maximal avec le forfait 120/20 mbps?Si vous avez le forfait 120/20, je suis curieux de connaitre votre vitesse maximal avec ce speedtes…
-
Abitibi! Cablevision tres négociable pour internet! Fizz toujours absent.Le prix des forfait est maintenant négociable en Abitibi. Comme Cablevision n'a plus le monopole...…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 511 vues 11 réponses 10 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Comment communiquer avec le technicien afin qu'il puisse entrer dans le bloc appartement?Mon bloc appartement avec un intercom ne fonctionne pas, que faire
-
Impossible de rallumer ma box?Suite à une coupure de courant la box ne se rallume pas. Nous avons débranchés et fais le reset com…
-
Est-ce que fizz peut venir couper une branche d'arbre qui appuie sur mon fil internet?Une branche d'arbre appui sur mon fil internet créant une bonne tension sur celui-ci. J'aimerais fa…
-
Wifi coupe chaque semaine depuis un an, je suis installé dans la salle avec le routeur, forfait 120mEst-ce le hardware le problème ou dois-je quitter Fizz?
-
Problème de mot de passeMot de passe ne fonctionne pas sur le portable de travail
-
comment utiliser le protocole P2P torrent ?J'ai mis la sécurité au minimum pour le parefeu sur le routeur mais je n'arrive pas à utiliser le p…
-
Puis-je donner mon compte fizz à une autre personne ? Juste changer le nom et les informations ?Je quitte le pays mais Fizz est installé dans mon appartement et j'aimerais le transférer à la proc…
-
Quel est le délai pour rendre une adresse valide ?Bonjour, Je souhaite ouvrir une ligne internet à mon domicile. Mon adresse n'est pas encore valide …
-
-
Cessation forfait?Je déménage et le nouveau propriétaire souhaite reprendre mon forfait Internet. Y-a-t-il moyen de l…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc M. #34148 1 vue 8 réponses 23 points Dernier message par PierreYves
-
paiement par carte de crédit, tjrs au même date chaque mois?j'ai effectué un paiement le 26 octobre pour mon forfait internet, je veux seulement savoir si le p…
-
Déconnexion fréquente ?Ma connexion internet s’interrompt plusieurs fois par jour pour des durées de 5 à 30 minutes. Pourq…
-
Le câble coaxial extérieur est tombé par terre ?Comment vous pouvez m'aider?
-
Connexion Internet toujours pas en fonction?Mon paiement est passé mais je n’ai plus internet?
-
e souhaite renvoyer mon modem mais on me demande une adresse de retour et le transporteur?on me demande une adresse de livraison et un le transporteur. Quelles informations dois-je donner p…
-
je doit payer mon prélèvement n'est pas passer , comment faire?je narive pas a payer sur le site
-
quel genre de connection vous offrez fibe ou dslje suis connecte avec virgin fibe fizz est elle fibe
-
Comment résoudre mon problème de connectivité avec imprimante HP?J'ai 3 imprimantes HP, que j'ai toutes remises aux paramètres d'entreprise. Elles ont du mal à rest…
-
Questionnement à propos du modem et des coupures internet?Bonjour à tous, je voulais m'informer sur quelques sujets. Je songe à faire un switch pour prendre …Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc M. #34536 44 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Kontrador
-
Je ne recois pas asser de vitesses internetsjai toute essayer les options et je upload a seulement 4.mgs/s
-
bonjours jai limpression que mon internet me fournit moin que jai acces avec mon compteje download seulement a 4. mbs/s
-
mon numéro de bureau n'apparait pas dans les adresse, quoi faire?Il n'y a pas mon numéro de bureau dans les options
-
mon internet marche pas et je peux pas changer mon forfait en ligne?internet marche pas et je suis pas capable de changer mon internet
-
Comment faire venir un technicien suite au Wi-Fi qui ne fonctionne pas?Internet s'est arrêté alors que j'étais en appel conférence. Nous avons redémarré le modem à plusie…
-
j'ai pas de connexion internet?je pense à cause de paiement