Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
connection instable. comme avec vidéotron
Andrée B. #40725
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai changé pour fizz pour avoir une connection stable. Est-ce une erreur?
7
Meilleure réponse
-
Salut Andrée
Aujourd'hui Videotron et par conséquence Fizz a subi un gros problème avec leur DNS
Il semble résolu, essayez de redémarrer le modem
Je ne pense pas que c'est un erreur3
Réponses
-
@ Andrée, Pour ma part Je n'ai jamais eu de problèmes avec Vidéotron excellente compagnie pour l'accès Internet illimité pendant plusieurs années.
Fizz utilise le même réseau que Vidéotron.2 -
Andrée, je ne veux pas vous péter votre bulle, mais Fizz est un produit de Vidéotron. Un produit qui est supérieur de la maison mère selon moi puisque vous avez beaucoup plus d'option et vous avez la communauté pour vous aider. Je ne crois pas que les clients de Vidéotron ont été aussi bien informés que ceux de Fizz au sujet de cette panne. La solution pour contourner la panne a été postée sur ce forum quelques minutes seulement après le début. Les clients de Fizz qui ont lu le forum, on peut changer leurs DNS et continuer a avoir leur service.
Nous avons la force du nombre dans produit (FIZZ) ce que les autres n'ont pas.3 -
Vidéotron a quelques difficultés aujourd'hui! Laissez leur réparer la situation pour ensuite profiter de la meilleur expérience aux alentours!1
-
L’internet est revenu stable depuis quelques heures.
Fizz/Vidéotron est généralement stable.1 -
C'est rare que la connexion est instable avec fizz, aujourd'hui est une exception à la règle1
-
Si vous avez changé de Videotron a fizz pour cela (ce que votre titre suggère) je suis désolé mais le réseau est le même donc si Videotron des problème fizz aussi. Cela arrive a tout réseau0
Cette discussion a été fermée.