Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire mon payment mansuel manuellement?
Sidney L. #36806
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je ne suis pas capable de payer mon internet et jai lai fond sur ma carte je ne voit pas faire mon payment mensuel naparais pas
14
Meilleure réponse
-
Salut Sidney
Le paiement c'est automatique
Pour votre service Internet résidentiel:
La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.
Combien de jours dure un cycle de paiement?
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Si vous avez eu un problème de paiement
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures
Si le deuxième tentative de faire passer votre paiement a échoué, vous devez faire voter paiement mensuel depuis votre compte ? Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel.
Si jamais vous avez besoin de mettre à jours le paiement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Bonjour Sidney,
Est-ce que vous avez entré les bonnes informations de paiement?
Vérifier le tout dans votre compte.
Comme Mike l'a dit, les paiements se font automatiquement à chaque moi à la même date.
Au besoin vérifier avec le support0 -
Bonjour Sidney,
Si vous n'avez pas manqué un paiement, votre paiement se prendra automatiquement sur votre carte à la même date à chaque mois.0 -
Le prélèvement se fait automatiquement sur votre carte0
-
Bonjour, très bonne explication de Mike comme d'habitude!
J'aimerais juste rajouter qu'il est facile de voir la date de notre prochain paiement en regardant Mes forfaits. https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
Moi j'ai 3 forfaits et j'ai donc 3 dates de paiement différentes puisque je les ai pris à dans dates différentes. Regardez aussi vos anciennes transactions.
Il est donc souhaitable de laisser le système prélever automatiquement à date fixe puisque je ne veux pas devoir payer Fizz 3 fois par mois!
Une fois que le paiement est effectué par Fizz, ça peut prendre jusqu'au quelques jours pour le voir dans les transactions de carte de crédit à votre banque.1 -
Prélèvement automatique sur votre carte de crédit à la fin de votre cycle0
-
Bonjour Sidney,
Ici chez fizz tiut ce fait automatiquement! Il est quand même bien d'avoir quelques fonds dans son porte-feuille au cas ou de quelques petits extras!
Bonne chabce et bonne journée à vous!0 -
Bonjour Sidney,
Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que votre paiement est passé et que votre forfait a été réactivé.
Est-ce vous avez des soucis avec votre internet?
Si je souci persiste, je vous invite à redémarrer votre modem.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.