Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le technicien n'a pas pu accéder à mon appartement pour l'installation, que dois faire pour reprogra
Mathilde S.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le locataire precedent a omis de me fournir un des clefs pour accéder à l'appartement et je n'ai pas pu entrer ni faire rentrer le technicien (mais j'ai attendu qu'il arrive pour le prévenir). Je souhaite rescheduler un rdv pour l'installation, comment dois je procéder?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathilde
Désolé, c'est arrivé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Cette discussion a été fermée.