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Encore pas d'internet depuis hier?
Suzanne S. #40760
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je n'ai pas d'internet depuis vendredi le 12...
14
Meilleure réponse
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Bonjour Suzanne
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Effectivement hier Fizz a subi une panne majeur
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câblecoaxial.
1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.
Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits ? Historique des transactions.
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli de 2 à 4 heures.
Vous trouverez plus d'informations utiles sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si le problème persiste et votre lumieures sont allumé correctement, vous pouvez essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6
Réponses
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Effectivement,
Vidéotron est dans une indisponibiluté à fournir le réseau présrntement. Du même coup, Fizz subi cela et nous écoppons. Il faudra être patient le temps que le tout se résorbe!7 -
Panne de la part de Videotron mais apparemment revenu faite un reset de votre modem6
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Si le redémarrage de votre modem ne fonctionne pas, essayez les solutions de changer la configuration des serveurs DNS. Si vous avez toujours des problèmes, postez nous une photo de l'état des lumières du modem ou clavardez avec le service.
https://communaute.fizz.ca/questions/2604585-panne-general-regions-internet
Pour contacter le support par clavardage
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5 -
Communiquez avec Fizz si les conseils de Mike ne règlent pas le problème.5
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Cela n'est pas revenu ? J'ai mon installation de fizz prévu cette après midi je me demande comment cela va ce passer. Bonne chance avec votre problème mais effectivement cela viens de la maison mère, Videotron, et est en cours de résolution de leur côté.3
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moi ces revenue apres 2h le 12 fevrier !0
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