Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet ne fonctionne pas même après tout vos méthodes afin d’u remédier
Marc-Andre C. #36382
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Aucune connexion internet, tous les voyants sont allumé, je redémarré le routeur ainsi que faire un reset. Rien ne fonctionne, j’attends encore vos réponses depuis 9h00 am et je pers de l’argent à ne pas pouvoir travailler.
8
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes avec leurs services Internet résidentiel et mobile (à l'exception des appels et textos). Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre.
Pour suivre l’évolution de la situation, veuillez vérifier: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Salut Marc-Andre
Avez vous contactez le support avec la chat?
Car votre problème c’est avant la panne, de 13h
Essayez aussi de fermer le modem pour quelque minutes
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Cette discussion a été fermée.