Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne pas même après tout vos méthodes afin d’u remédier

Aucune connexion internet, tous les voyants sont allumé, je redémarré le routeur ainsi que faire un reset. Rien ne fonctionne, j’attends encore vos réponses depuis 9h00 am et je pers de l’argent à ne pas pouvoir travailler.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes avec leurs services Internet résidentiel et mobile (à l'exception des appels et textos). Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre.
    Pour suivre l’évolution de la situation, veuillez vérifier: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Salut Marc-Andre

    Avez vous contactez le support avec la chat?

    Car votre problème c’est avant la panne, de 13h

    Essayez aussi de fermer le modem pour quelque minutes

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.