Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Désolé Vidéotron. C’est pas toi. C’est ton Internet ! -BELL
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
dans Internet
Désolé Vidéotron. C’est pas toi. C’est ton Internet ! -BELL
17
Meilleure réponse
-
MDR c'est très drôle4
Réponses
-
Vaut mieux en rire...6
-
Hahahaha...est bonne6
-
ahahaha XD5
-
Très bonne! C'est de bonne guerre.5
-
Des fois les pubs représentent aussi la réalité.4
-
Bonjour Edm
très drôle...Belle publicité représentative pour l'instant présent! ! :-)3 -
:-)
Ce ceci dit ce genre de truc peut arriver a n'importe quelle compagnie. Faut juste pas que ca devienne une habitude. LTE et internet down en même temps, c'est pas super pour communiquer avec le monde extérieur (et avec son fournisseur internet qui n'a pas de support téléphonique...)3 -
Excellente! Un Kudo pour l'originalité!5
-
@Alexandre je mets aussi un kudo pour ton encouragement5
-
J’ai vu pas mal de commentaires aujourd’hui de gens vraiment pas content, même qui demande un remboursement...
Et sur le FB de vidéotron, c’est horrible, les gens se défoulent je pense... pas d’internet pour le travail et les cours en ligne.
Ma réflexion est la suivante: si Hydro-Québec avait eu un bris et qu’il y avait eu une panne d’électricité dans un quartier complet, je pense que les gens touché aurait mieux réagi à cette panne d’électricité qu’à un bris de leur fournisseur internet. Et personne n’aurait demandé des dommage-intérêts/remboursement pour une panne de 2 heures d’électricité à Hydro... pourtant, les conséquences sont les mêmes, perte des cours en ligne, des réunions, etc. (Ok pour ceux qui vont dire qu’ils aurait pris leur cell: la plupart des cours en ligne sont donnés à partir d’un ordinateur ou les réunions pareils, la plupart des documents sont un ordinateurs.)6 -
Très drôle !! Bravo !!2
-
Sa peut arriver partout une panne tant que sa ne devient pas un habitude cela ne m'alarme aucunement personnellement2
-
Drôle ha ha!1
Cette discussion a été fermée.