Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Nombre limite d'appareils autorisés sur router ( sécurité - filtre d'appareils autorisés) ?. LimiteLorsque j'essaie de mettre un 21e appareil, il n'est pas conservé dans la liste. Est-ce que l'on pe…Meilleure réponse✓ Fermé Gaetan J. #25975 513 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Leonard_G
-
Quels conseils pour un router?Bonjour, Je lis sur la foire aux discussions que la connexion internet Fizz semble instable et qu'i…
-
Mon abonnement commence le 20 novembre 2020 (livraison prévue le 20), mais j'ai été facturé le 1er nMon abonnement commence le 20 novembre 2020 (livraison prévue le 20), mais j'ai été facturé le 1er …
-
J'ai besoin d'un répéteur pour un meilleur réseau chez moi. Est ce que FIZZ en vend? Si non, un à meJ'ai simplement besoin d'un répéteur à la maison pour avoir un meilleur réseau. Je ne sais pas si F…
-
Configuration Google Nest Protect?Nest Protect essaie de se joindre à mon réseau sans succès. J’ai séparé mon réseau, 2,4/5Ghz, car i…
-
Mon internet fonsionner pas au USAJe suis nouveau client jai un forfait usa 88$ plus tax usa canada unlimited avec 18gb internet mais…
-
je ne peux pas lire les videocomment je peux contacter le servise Fizz directement
-
Bonjour il y 'a eu l'incendie à l'immeuble que je vis, j"aimerai résilié le contrat et envoyer votreBonjour il y 'a eu l'incendie à l'immeuble que je vis, j"aimerai résilié le contrat et envoyer…
-
Je veux un rensez vous avec un techinicien?je veux qu un technicien viens m installer le fil coxial svp?
-
J aimerais prendre un rendez vs avec un technicienchanger le fil coxiale mettre celui qu on na recu de vous le changer
-
J'arrive pas à me connecter sur mon wifi ça dit que mon mot de passe est incorrect je ne comprends pQuand le technicien est venu installer internet tout était beau mais quand je veux connecter le wif…Meilleure réponse✓ Fermé Julie L. 77347 3.2K vues 4 réponses 16 points Dernier message par Caty L. #34442
-
Je suis incapable de changer mon forfait internet, pourquoi ?Je suis incapable de changer mon forfait internet, pourquoi ?
-
Depuis le début de mon abonnement j'ai des problèmes intermittents de connexions.J'ai essayé : - De redémarrer le modem/routeur depuis la console admin et en débranchant l'appare…
-
Est ce qu'il y a un numéro téléphone pour le contactJ'aimerais savoir est ce qu'il y a un numéro téléphone pour contacter les services fizz
-
Sites web de Radio Canada TV le débit coupe les interventions à partir de sites Web Radio Canada?Depuis 2 semaines impossible d écouter les émissions de Radio Canada et Ici RC en direct. Le début …
-
Puis je utiliser une carte Visa prépayée? Pour m abonner?Je veux m abonnerMeilleure réponse✓ Fermé Christian B. 77294 323 vues 2 réponses 16 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR
-
je n'arrive pas a actualsier mon mode de paiement, sous peine qu'on me coupe internet, va comprendreimpossible de faire rentrer les numeros de ma carde de credit, un msg apparait, delai de traitement…
-
Bonjour mon amie est incapable de brancher son laptop chez-moi et vos mp suggérés ne fonctionnent paNous sommes incapables de brancher le laptop d’une amie à la maison. Vous nous avez envoyé les code…
-
Puis je avoir une reponse de lequipe de fizz car fait bientôt une semaine que je me suis abonné et pCela fait une semaine que je me suis abonné a vous et je nai toujours pas de réseau ma borne c un p…
-
Qui vien replacer les fil extérieur quand ils pendentJ'ai fais installé fizz ce printemps et le fil extérieur qui as été installé a décendu. Qui doit on…
-
Comment faire venir un technicien ?J'ai assez urgemment besoin qu'un technicien vienne déplacer le branchement de ma box (ça implique …Meilleure réponse✓ Fermé Tom L. #35161 18 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Le routeur fizz n'attribue jamais le 5 ghz à mon mac, seulement le 2.4 Ghz. Comment le forcer au 5ghJe regarde fréquemment l'application sur mon cellulaire pour voir comment ce comporte le routeur et…
-
j'ai bonus sur mon internet résidentiel, ma facture dit avoir bonus mais sur ma carte de credit memej'aimerai savoir pour qu'elle raison ma facture d'internet résidentiel est différente du montant p…
-
Est ce que l'Internet résidentiel s'installe dans ma région?Je vis a st-david j0g1l0. Et je me demande si l'internet résidentiel s'installe dans ma région et s…Meilleure réponse✓ Fermé Francois J. #35165 144 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Bonjour comment puis je mentionné la date de depart du service fizzJ'ai reçu mon modem le dimanche 08/11/2020 mais le technicien n'avais pas vérifié si j'avais l'inst…Meilleure réponse✓ Fermé nassim T. #34941 3 vues 2 réponses 9 points Dernier message par nassim T. #34941
-
internet 1 mois attente ?J'ai besoin de changer ma vitesse d'internet là, pas dans 1 mois. Est-ce qu'il faut je ferme mon c…
-
Je veux parler avec un agentJe cancel mon fizz je déménage et c’est difficile de vous contacter
-
Je voudrais obtenir une connexion internet à st-JeromeMon adresse ne semble être dans votre rayon de couverture ?
-
Vous êtes satisfait de FIZZ internet en général (Vitesse, Prix) etc..?Bonjour, J'ai changé quelques compagnies d’internet et je confirme que FIZZ est le meilleur fournis…
-
nom de domaine?Bonjour, Je veux configurer mon Xerox workcenter 6605DN, et j'ai besoin du nom de domaine dns? Ça s…