Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Incapable de me connecter au wifi de fizz?J'ai effectuer un paiement mais je suis incapable d'avoir le réseau disponible que faire?
-
Est-ce que ma facture internet sera déduit de mes primes de référence de mon forfait cellulaire?Aillant accumulé plusieurs primes de références pour mon téléphone. Je me demandais, si je m'abonne…
-
19 fév, 3 pannes Wifi entre midi et 16h pourquoi?À chaque foi le modem a été éteint 30 sec puis rallumé ...
-
Des plan pour corriger le bug firmware du CODA?Des plans pour corriger le bug firmware relié au band steering du routeur CODA ?Meilleure réponse✓ Fermé Michael G. #36285 286 vues 7 réponses 32 points Dernier message par Mastaiso
-
Je ne peux pas faire le Service Internet ?Lorsque je suis en phase de paiement, ma carte de crédit ne m'accepte pas, que puis-je faire
-
Comment fonctionne l'activation et les prélèvements?J'ai activé mon compte le 19 février, mais je reçois seulement mon modem le 4 mars. Cependant il me…
-
Comment annuler mon installation de modem si je me suis trompé d’adresse?J’aimerais annuler mon rdv et en céduler un autre je me suis trompé d’adresse! Merci!
-
Pourquoi l'application refuse de se connecter au modem?Je dois redémarrer le modem si je souhaite me connecter avec l'application. Je me sert de l'applic…
-
Internet commande?Bonjour; je veux avoir un modem pour internet mais je ne retrouve pas mon adresse pourtant mes voi…
-
Installation modem problème adresses?Bonjour, Aujourd’hui un technicien est venu pour l’installation du modem. Mais l’adresse lui indiq…
-
Comment donner des cadeaux ?Je ne peux pas ajouter des contacts pour leur donner des données
-
Optimiser mon internet 2.4 et 5J'aimerai activer le 5 gh et le 2.4 séparémment et optimiser ma connexion car j'ai une très mauvais…
-
Comment utiliser le modem-routeur comme modem seulement?Bonjour, J'aimerais configurer mon boîtier Fizz pour agir en tant que modem seulement. Le mode gate…
-
La boîte initiale de Fizz qui m'a été envoyée peut-elle servir pour le retour du modem?J'ai encore la boîte initiale du modem qui avait été envoyée par Fizz. Cela dit, cette boîte venait…
-
Possible d'installer un modem Fizz fonctionnel si la ligne internet du fournisseur precedent est touJ'aimerais passer sur Fizz pour mon internet. Cependant, je ne peux pas encore resilier le contrat …
-
Probleme Modem Fizz Uniquement Lumiere Verte -Pas d InternetBonjour, Mon modem Fizz semble bloquer. Uniquement la lumière verte est allumée. Les autres lumière…
-
Mon réseau wifi coupe toujours à la même heure, pourquoi?Depuis fin janvier, à chaque jour, à la même heure (17h38), le réseau wifi coupe et ce même avec le…
-
Je perds sans cesse la connexion. Je dois redémarrer le modem et mes appareils chaque jour. PourquoiJe perds souvent la connexion Internet. Je redémarre mes appareils et le modem au moins 4-5 fois pa…
-
Mon propriétaire a changer de Videotron pour Helix et depuis ce temps je n'arrive plus a me connecteComment connecter le modem Fizz dans ce cas? je n'arrive pas a parler (chatter) avec quelqu'un de c…
-
clavarder?comment clavarder avec le support fizz
-
URGENT ASSISTANCE NÉCESSAIRE ! Mon internet est coupé depuis ce matin ! Impossible de retrouver uneJ'ai essayé de débrancher et rebrancher; j 'ai besoin d'une assistance technique personnelle et urg…
-
Si j'annule le cable, Vidéotron va annuler le signal donc je n'aurai plus de connection avec l'interJ'ai déjà internet avec Fizz brancher sur le même fil intérieur que le cablodistributeur, si j'annu…
-
Mauvais wifi depuis une semaine ?Ça fait une semaine que mon wifi est régulièrement "down" et je ne parle pas de la panne …Meilleure réponse✓ Fermé Anne-Sophie M. #40997 12 vues 9 réponses 25 points Dernier message par Dgjf
-
Pas d'internet?Mon compte a été suspendu, j'ai fais le paiement a 17h39 et depuis mon réseau ne fonctionne pas. J'…
-
Nouveau quartier?Pour un nouveau quartier comment avoir le modem puisque je ne parviens pas a retrouver mon adress