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Je viens de payer et c écrit qu'il est activé mais pas de réseau ?
Meilleure réponse
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Bonjour Missy,
Effectivement, le paiement de votre offre Internet a bien été effectué ce matin. Une fois le paiement confirmé, veuillez prévoir un délai de maximum 3h pour la réactivation des services. Un redémarrage du modem peut être nécessaire. Est-ce que vous avez récupéré l'accès à la connexion Internet?
Veuillez consulter également notre fiche d'aide au besoin: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne journée!
-Adriana1
Réponses
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Salut Missy
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement
manuel et votre service sera rétabli dans les 3 heures.
Pour que tout fonctionne correctement, Fizz suggère de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique, assurez-vous
que tous les voyants du modem sont éteints, attendez 10 à 15 secondes, puis rebranchez le modem.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Bonjour si vous avez payez en retard vous devez laisser le temps au système de vous réactiver. De ce que j'ai lu cela prend entre 2h et 4h. Aussi vous pouvez tenter de redémarrer votre téléphone et/ou retirer et remettre la carte sim. Sinon dernier recours appeler le support pour voir si il y a eu un problème lors de la réactivation. Bonne journée2
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Redémarrer votre téléphone1
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