Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Imprimante pas reconnue

Luc B. #41380
Luc B. #41380 Messages 1 ✭✭
J'ai déjà fait plusieurs manoeuvre et je suis fatiguer de jouer au technicien, je veux que ça fonctionne.
J'ai mis trois appareil en pause pour voir si ça donnerais plus de chance a mon imprimante de ce connecter au réseau et finalement pouvoir imprimer mais ça n'a pas fonctionner et maintenant je ne peux plus reconnecter c'est trois appareils.
J'ai suivi les suggestions de technicien sur le chat de l'application Fizz et ça ne fonctionne toujours pas. Comme plusieurs, j'ai besoin d'internet pour travailler. Ça doit fonctionner pour demain matin, je suis un peux fatiguer de jouer au technicien. Si demain matin je dois encore faire plein de test, je vais devoir annuler mon abonnement Fizz.
Merci de me revenir avec une solution

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    @Luc pouvons-nous avoir un suivit votre problème semble urgent mais vous n'avez pas ré-écrit suite a votre premier message. Bonne journée :)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour Luc,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous assister dès que possible.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.