Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment prendre un nouveau rendez-vous pour Internet car le technicien est venu mais le local de câb
Raja H. #41476
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le concierge de l'immeuble n'était pas à l'immeuble et moi je savais pas que le technicien devait accéder au local de câblage
21
Meilleure réponse
-
Vous pouvez reprendre un rendez-vous de la même manière que la première fois. Cependant cette fois assurez vous d'aviser votre propriétaire pour ne pas avoir de problème.
Voici l'information détaillé : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
En résumé :
[
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à veni
]
Bonne journée1
Réponses
-
Bonjour Raja
Désolé, c'est arrivé.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
J'espère que vous pourrez prendre un autre rendez-vous à une date pas trop lointaine.
Bienvenue chez Fizz!1 -
Raja,
Désolé, vous devrez reprendre en ligne un autre R/V pour votre installation avec un technicien.
Espérant que le délai ne soit pas trop lointain dans le temps.
N'oubliez pas d'aviser le concierge de votre immeuble de la date et de l'heure de votre installation pour débarrer le local ou est situé le câblage de Vidéotron.1
Cette discussion a été fermée.