Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Mon internet ne marche pas et mon paiment à passé sur ma carte de crédit il a un point ! A côté de mJe me suis fait piraté ma carte de crédit et j ai mit ma n9uvelle carte de crédit au compte et le p…
-
Mon wifi marche Sur Mon telephone Mais pas mon ordi que faire?Mon ordi n'arrive pas a se connecter a l'Internet pourtant tout les autres appareils marchent.
-
Service internet fizz instable ?Je veux changer de fournisseur internet et fizz m'attrais beaucoup. Par contre, je vois beaucoup de…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne L. #35740 52 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Kontrador
-
Pourquoi je nai aucun service?Bonjour. Je suis en fait un peu fatigué. Depuis Dimanche je suis senser avoir des services interne…
-
Probleme mail serveur Windows NT 3.51 et Internet Windows 3.11Allo j'ai présentement de la difficulté avec mon serveur mail et mon partage réseau ftp sous Window…
-
Periode de facturation?J ai juste la date facturation mais je voudrais savoir la période qu’elle couvre Merci
-
J'aimerais me désabonner d'Internet de Fizz. Je n'arrive à entrer en contact via la bulle que je n'aJe veux me désabonner mais impossible de contacter Fizz. Pouvez-vous m'aider?
-
J’aimerais que l’ont communique avec moi ?J’aimerais inscrire ma mère a votre service internetMeilleure réponse✓ Fermé marc A. 78216 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Modem et routeur c'est gratuit??.Est ce que vous allez me charger pour le modem et le routeur lors du premier paiement.Car on me de…
-
Comment identifier mon code confidentiel ou la clé de sécurité pour me connecter à mon 2ieme portablOù trouver les 8 chiffres figurant sur le routeur pour entrer mon code confidentiel?
-
Mauvaise qualité et/ou déconnexion de réunions Teams?Bonjour, Il m'arrive lors de réunions Teams d'avoir une baisse de la qualité de la video ou même de…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain F. #35630 51 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Urgent besoin d'un technicien car le routeur ne fonctionne plus.Le routeur ne devient pas bleu et nous n'avons plus de connexion
-
Mon wifi n'est plus disponible sur la liste des wifi disponible ?Suite à une panne électrique mon wifi ne fonctionne plus . Il n'y a que la lumière "Power"…
-
Je n’ai plus de réseau wifi sur tous mes appareils?Nous avons perdu le réseau sur tous nos appareils électroniques. Nous avons également essayé de red…
-
Jai fait mon paiement internet et mon internet ne fonctionne pas encore ?Jai recu un texto et un courriel de fizz pour me confirmé que mon internet avais bien eter reactivé…
-
Rendez- vousJ'ai un rdv entre 7h30 et 12h aujourd'hui. Et c deja 13h40 pas de technicien ni aucun signe de chez…
-
Prime de référence non utilisé par fizz ?Jai une prime de reference BIEN RECU de 40$ dans mon compte fizz depuis 1-2 semaine. Elle nest pas …
-
Chez Fizz depuis hier pour repasser test vitesse chez employeur sous peu. Mais Internet plus lent quMon forfait illimité 120 Mbps/ 20 Mbps devrait être infinimment plus performant qu'avec mon ancien …
-
Que faire si mon internet Fizz est très lent depuis quelques mois?Depuis quelques moi, j'ai des problèmes avec mon internet. Ayant des cours en ligne, je dois souven…
-
Insatisfait de mon internet résidentielBonjour, Je vous ai contacté il y a un certain temps par messenger concernant mes problème de conne…
-
Le thechicien est venu installer internet et ca ne fonctionne pas 24 heure plus tard? Comment je règLe thechicien est venu installer internet et ca ne fonctionne pas 24 heure plus tard? Comment je r…
-
Retourner mon paiement ?Avant de commencer mon forfait Internet résidentiel, j'annule le service et j'ai également annulé l…
-
Retirer mon contrat / Modem internetJe souhaites me retirer du contrat internet avec Fizz. J'aimerais savoir comment est-ce qu'on procè…
-
Je vais faire un payement?Quoi faire pour faire un payement?
-
Paiement refusé que faire pour payerComment payer pour réactiver mon internet svpMeilleure réponse✓ Fermé Valerie C. #35573 21 vues 1 réponse 13 points Dernier message par Valerie C. #35573
-
Vais-je me faire rembourser si j'annule mon abonnement internet au milieu du mois ?Vais-je me faire rembourser si j'annule mon abonnement internet au milieu du mois ?
-
Quand le service Internet sera disponible à Magog ?Je veux savoir si fizz internet sera disponible à MagogMeilleure réponse✓ Fermé Sylvain C. #32731 373 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Stephane L. 7031
-
Comment est-ce qu'on change notre mot de passe pour notre modem?Première fois que j'ai un problème de ce genre... je n'arrive plus à me connecter à mon modem (pu d…
-
Je n arrive pas a entré ma nouvelle carte de créditBesoin d'aide
-
Pourquoi mon internet lâche à chaque 60 minutes +- pour 1-2 minutes?Je ne comprend pas, à chaque 45-90 min mon internet lâche sans raison apparente, je dois refaire ma…