Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma connexion se coupe a chaque seconde et ça dur plus d'une semaine j'arrive pas a clavarder avec qu

Options
Ikram G.
Ikram G. Messages 2 ✭✭
je veux l'assistance de quelq,unje paye pour rien

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ikram

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?

    Est-ce que Le problème se produit-il uniquement avec le WIFI ou même lorsque vous vous connectez directement au modem via un câble Ethernet?

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Veuillez débrancher votre modem de la prise électrique pendant 2 minutes. Rebranchez et laissez votre modem redémarrer.
    Attendez 2 minutes et veuillez nous dire quelles lumières vous voyez:
    1. Le premier lumière sur le dessus doit être vert fixe.
    2. Les 2 lumières suivants doivent être bleus fixes.
    3. Le quatrième lumière doit être vert fixe.

    Si le deux voyants avec le symbol d'un flèche sont blues fixes, essayez de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?

    Si un de deux voyants avec le symbol d'un flèche n'est pas blue fixe, vous avez un problème avec le signal du cable coaxiale, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur.

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options
    Quel méthode avez-vous essayé pour clavarder ? Je vous conseille Facebook cela peut prendre environ 2 heures pour avoir votre réponse mais elle arrivera. Désolé que vous ayez des problème si vous nous donniez plus de détail nous pourrions peut-être vous venir en aide ? Bonne journée :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,149 admin
    Options
    Bonsoir Ikram,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Entre temps, je vous propose de consulter la fiche suivante et d'effectuer les manipulations proposés: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.