Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet coupé ce matin, paiement juste mis a jour, combien de temps avant retour internet?

shanice D.
shanice D. Messages 3 ✭✭
merci de me renseigner svp sur les delais de retablissement après un defaut de paiement, merci

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Quelque heure. Attendez un 2-4h et débrancher le modem 15 secondes. Rebrancher le pour refaire les validation sur le serveur et cela devrait fonctionner. Bonne journée :)
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    normalement par défaut de paiement, lorsqu'il passe par la suite apres une intervention manuelle de votre part, il peut en prendre 2h pour la réactivation du service. A noter qu'il y a présentement un probleme généralisé avec la facturation ce matin. Espérons que vous n'etes pas englobée dans celle-ci. Une fois le paiement passé sur votre carte, redémarré votre modem 2h plus si votre internet ne fonctionne toujours pas.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Éteindre et rallumer le modem
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonsoir Shanice,
    De ce que je vois votre forfait Internet a été suspendu à cause de non paiement. A présent, vous devez effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et en cliquant sur Faire mon paiement mensuel.
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bonne soirée!
    -Talida