Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai fait l'auto installation ce matin, mais je n'ai toujours pas internet. Que faire?
Marc B. 89751
Messages 8 ✭✭
dans Internet
La 2iem lumières flash , le wifi aussi , mais je crois qu'il ne trouve pas le réseau Fizz.
6
Meilleure réponse
-
Est-ce que le technicien a bien activé le modem avant de vous le donnez ? Et a t'il vérifié le câblage extérieur ? Quand j'ai fait l'auto installation a la seconde ou j'ai connecté le modem j'ai eu accès a internet donc cela ne semble pas correct. Est-ce que votre compte Fizz vous indique que votre service internet est en service ou encore en attente d'activation ? Bonn journée0
Réponses
-
Bonjour Marc,
Après des vérifications sur votre compte j'ai constaté que vous nous avez contacté en privé à cet égard et on a réussi à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour résoudre le tout. Pour plus de détails sur comment gérer le rendez-vous, veillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.