Peut il y avoir un delai entre la date annoncee et la mise en service effective d'un changement de p
Pouvez vous m''aider a verifier si le dossier est en cours ou s''il s''agit d'un oubli ?
Merci d'avance
Emmanuel Larralde
Réponses
-
Je suis désolé que vous n'aillez pas reçu de réponse avant. Si votre problème est résolu, pourriez-vous fermer votre question?
0 -
Le changement n'Est effectif que lors de votre prochain cycle. Fizz étant un service prépayé. Vous allez donc voir le changement au début de votre prochain cycle de paiement (après votre prochain paiement). Bonne journée :
0 -
Oups ceci était une autre question remonté de mars 2020 et je ne peux éditer mon précèdent message pour ajouté ceci. J'imagine que votre changement de vitesse a eu lieu il y a presque 1 ans :)
0 -
Bonjour @Emmanuel L. #19667,
Je suis désolée de voir que le changement de votre forfait n'a pas été pris en considération par votre modem et on s'excuse aussi pour la réponse tardive. 😥
Sachez que de notre côté il a été enregistré le 23 mars 2020 et de ce que je vois, dans le système vous avez bien la vitesse 120 Mbps.
Veuillez nous contacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger avec une capture depuis le test de vitesse pour qu'on puisse prendre des mesures et vous aider dès que possible.
Joyeux printemps à vous!
-Paty 🤗
0