Perdue mot de passe
Réponses
-
Le contexte n'est pas précisé alors voici où vous pouvez changer vos différents mot de passe chez Fizz:
Selon le service:
- WIFI: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
- Compte utilisateur Fizz.ca : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- NIP de messagerie vocale : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale i.e. Mes forfaits ► Gérer mon forfait ► Paramètres avancés ► NIP pour accéder à votre messagerie vocale ou cliquez directement ce lien pour y arriver.
1 -
Comme la indiqué Idéfizz votre question ne précise pas quel type de mot de passe. Si il s'agit d'un autre type de mots de passe, tel que le nip de votre boite vocal, n'hésitez pas a nous fournir plus de détail pour que nous puissions vous aidez au mieux. Bonne journée :)
2 -
Bonjour Hamid,
SVP, suivre les indications de @idéfizz ou bien contacter le support de FIZZ pour plus de renseignements.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
0