Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour vous rejoindre?

Samuel R. #41710
Samuel R. #41710 Messages 4 ✭✭
Jai un problème avec mon reseau

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓
    Je vous conseille de passer par la page officiel facebook et d'envoyer un message privé par messenger. Dans mon cas cela est la meilleur méthode.

    Sinon vous pouvez avoir plus de détail ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée :)

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    *Sinon nous pouvons aussi tenté de vous aider, nous sommes des clients comme vous mais nous pouvons tenté de vous venir en aide si vous nous donnez plus de détail.
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Comment rejoindre Fizz?

    1- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3- Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4- Tapez votre question
    5- *APRÈS* le nombre de clients vous précèdant sera affiché afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel.


    Le "?" n'est pas visible?
    - assurez-vous qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript").
    - assurez-vous que javascript soit activé.
    -

    Pas capable de vous connecter?
    Plus d'info à https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonsoir Samuel,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, votre forfait Internet a été suspendu à cause de non paiement. Alors, je vous propose d'effectuer le paiement manuellement en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.