Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Problème de modembonjour. le Wifi ne couvre pas assez d'espace dans mon appartement et les appareille a proximité du…
-
L<imprimante ne reconnait pas le mot de passe pour le reseau?L' imprimante ne reconnait pas le mot de passe de mon réseau?
-
InternetJe doit redémarrer mon modem chaque jour car je perd totalement internet jais vérifier ds le modem…
-
Probleme de Wi-FiSalut les Fizz-er ;)! Dernièrement, j'ai remarqué des coupures de signal Wi-Fi qui durent des heure…
-
Internet en panneBonjour, mon internet à la maison ne fonctionne plus. Le routeur est noir (plus aucune lumières d'a…
-
Problème de lteBonjour, j'ai de la difficulté avec mon réseau FIZZ, je perd le réseau constamment !!! J'ai enlevé…
-
Internet instable depuis quelques semainesBonjour, Depuis quelques semaines je remarque que ma connexion internet est instable. A certains m…
-
Dans une maison avec un étage et un sous sol votre modem est il efficace?Bonsoir avec une maison avec un sous sol est ce que votre modem est assez puissant
-
Aiguillage 2.4GHz / 5GHzBonjour à tous, J'ai désactivité le double aiguillage en raison de ses mauvaies allocations sur cer…Meilleure réponse✓ Fermé webdavidlarouche 367 vues 6 réponses 0 points Dernier message par webdavidlarouche
-
Le 5G ne fonctionne pas, ni internet sur un ordinateurIl y a à peu près un mois, il y a eu une panne FIZZ dans mon secteur. Depuis, mon réseau câblée 5G …
-
Un des encrages du câble défectueuxBonjour, A notre arrivée au chalet, j’ai remarqué que le câble était débarqué du poteau et pend à …
-
Protocole tcp/udpBonjour tout le monde , J'essaie de rentrer un protocole tcp/udp dans mon routeur ,cependant d'abo…Meilleure réponse✓ Fermé Fabrice G. #10523 52 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Fabrice G. #10523
-
InternetBonjour est-il possible de devenir client aujourd’hui et de récupérer le modem aujourd’hui? J’ai be…
-
Comment appliquer un bonus internet sur un forfait ?Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait internet résidentiel. L'installation est prévue le 1er …
-
3 appareils Mac connectés, mais impossible avec un PCBonjour, Je viens d'installer mon modem et configurer le wifi. Le wifi fonctionne avec un MacbookAi…
-
Comment abonner un modem à une adresse qui possède déjà un modem FizzBonjour, je suis déjà abonner à Fizz chez moi, mais sous le nom de mon colocataire. Celui-ci étant …
-
Possible de limiter la bande passante pour un ordinateur en particulier?Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connectés filaires, lorsque j'utilise Netflix sur un de ces ordinateurs…Meilleure réponse✓ Fermé Ghislain P. #38240 4.6K vues 6 réponses 0 points Dernier message par Idefizz
-
Mon rendez-vous demenagement a ete annule sans preavisBonjour, J'ai recu un email pour me dire que mon rendez vous avec le technicien prevu aujourd'hui d…
-
Je veux créer un réseau sécuriséBonjour, Dans le cadre de travail de ma conjointe, elle doit échanger des informations confidentiel…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony H. #7255 357 vues 14 réponses 1 points Dernier message par samuel D. 41958
-
Livraison du modemBonjour, comme je ne veux pas avoir de service d'installation est-il possible que le modem me soi…
-
Quel est le minimum de vitesse que fournit le forfait de 60 MB/s?On est présentement sur le 15 MB et, sur l'heure de pointe, le minimum qu'on touche est 8 MB/s. Ma …
-
est-ce que je peux avoir l'internet de Fizz dans un CHSLD?Je déménage dans un CHSLD et j'aimerais déménager mon accès internet aussi mais voilà, dans le site…
-
Déconnexion automatiqueBonjour, En moyenne une à 3 fois par jour, l'internet shut down entièrement pour quelques appareill…
-
Meilleur internet résidentiel pour étudiante universitaireBonjour, Je suis étudiante à l'université (mes cours et examens sont en ligne à la maison) et j'ai …