Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Upload à 30 mbps avec le nouveau forfait. Qui est interessé?Allo! Puisque Fizz a changé son upload à 30 Mbps au lieu de 50 mbps dans sa vitesse la plus rapide,…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 4 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Waldo
-
J'avais un rendez-vous pour le 26 décembre voulais voir si place disponible plus tôt esque vous pouvCar voulais juste avoir rendez-vous plutôt et la pu capable de revenir a se rendez-vousMeilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #36166 28 vues 9 réponses 22 points Dernier message par Stephane83
-
Quelle vitesse d'Internet?Quel vitesse avez vous? Admettons je veux jouer avec un ps5 en ligne... sa prend quelle vitesse pou…
-
200mbps ce n’est pas encore assez!200mbps pour telecharger des jeux xbox one de 145gb ce n’est pas assez! Qui aimerais au moins du 40…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 13 vues 8 réponses 22 points Dernier message par Pierre-Olivier C. #23814
-
Un avenir avec IPTV?Bonsoir! Je me demandais si la télévision IP a un avenir ou disparaitra dans quelques années pour f…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne M. #36295 37 vues 7 réponses 27 points Dernier message par Andrée
-
Installation sois mêmeJe suis sur le point de tout cassé .... ca fais depuis 11hrs ce matin que jai reçu le modem et qu'i…
-
Comment faire une plainte contre fizzpour la charge de 172,46 sur mon compte alors que je n'ai plusJe veux faire une plainte contre Fizz pour m'avoir chargé un 172,46$ non fonder et je n'arrive pas …
-
Internet non fonctionnel ?Pas d'internet aujourd'hui alors que le réseau est annoncé sans panne, je fais quoi ?
-
pourquoi es-ce que mon forfait ne fonctionne pas alors que tout est supposément en règle?Il y a quelque jours j'ai oublié de payer mon compte et maintenant il est payé mais mon internet ne…
-
Comment avoir du service technique quand le service n'est pas à la hauteur du forfait qu'on paye ?Vitesse minimale non respectée (<50% aujourd'hui), et varie énormément depuis plusieurs semaines.Meilleure réponse✓ Fermé Éric L. 79505 13 vues 5 réponses 27 points Dernier message par Pierre-Olivier C. #23814
-
Modem ne fonctionne pasMon wifi ne fonctionne pas dutout ni sur mon cellulaire ni sur ma tablette! Impossible et ça fait d…
-
Je n'arrive pas à connecter mon chromecast sur mon téléphone ou tablette (android 10)Voici ce que j'ai fait pour tenter de connecter mon chromecast: -j'ai désactivé le band streering e…
-
Mon internet est bloquéMa carte de paiement était expiré alors le paiement du passé n'a pus se faire Et là mon interne es…
-
Je ne vois pas pourquoi le technicien n'a pas installé? mon intenet ,alors la date que vous donnez eN'hésitez pas de me contacter au 438******* merci!
-
Première facture après changement de forfait, bonus non appliquésmes bonus n'ont pas été appliqués après mon changement de forfait internet, est ce normal? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Alexandre E. #34753 43 vues 11 réponses 20 points Dernier message par Whizz
-
Je veux parler a quelqu'un ???Le technicien n'est pas venu
-
est-ce que le réseau internet est compatible avec routeur apple ?selon vous est-ce que j'ai avantage à faire le changement de retour sur un Apple , si oui, comment …
-
Comment accède-t-on aux réglages du modem une fois qu'on a désactivé son WIFI pour y brancher un rouJ'ai désactivé le Wifi du modem pour brancher un Orbi et son satellite. Tout fonctionne très bien. …Meilleure réponse✓ Fermé Renaud P. #36261 34 vues 8 réponses 23 points Dernier message par MGbouchard
-
comment séparer mon réseau 2,4 et 5la facon la plus simple avp
-
Comment configurer ampoule intelligente globe avec Fizz?Je marque mon mots de passe et cela ne fonctionne pas.
-
Je veux me désabonner et me faire rembourser comment faire ?Le technicien est venu pour l’installation de mon modem wifi mais n’a pas pu le faire car il n’y av…
-
Modem existantVous fournissez le modem gratuitement ou avec un frais ? J'ai déjà un modem et un routeur avec d'a…
-
Qui cancelle mon forfait internet videotron lorsque je me connecte avec vous ?je vais avoir ma connection avec vous le 24 décembre. Je suis presentement avec videotron. Dois-j…Meilleure réponse✓ Fermé Manon L. #36312 12 vues 3 réponses 13 points Dernier message par MGbouchard
-
Est-ce possible de transférer mon compte à quelqu'un d'autre sans qu'il aille à faire venir un technLe nouveau locataire a mon appartement veux le même internet que moi, est-ce possible de lui transf…Meilleure réponse✓ Fermé caroline D. #36314 24 vues 3 réponses 9 points Dernier message par MGbouchard
-
Internet fonctionne pas depuis une heure ?Tous vert sauf upstream clignote ....
-
Comment clabauder avec quelqu'unje veux clabauder avec quelqu'un
-
Connexion wifi impossible sur les ordinateurs alors que ça fonctionne sur les cellulaires ?Je viens de m'abonner à Fizz. Le technicien est venu m'installer le modem et j'ai fait rapidement u…
-
Quels sont les upgrades pour un compte internet?Je suis cliente mobilité et je magasine un nouveau forfait internet, quels sont les upgrades côté i…
-
Des nouveautés de la part de FIZZ pour l'anée 2021?Va-t-on avoir des belles surprises pour le début de 2021? Ex: Avatars, améliorer la sécurité + autr…
-
Avez-vous une promotion pour le vendredi blackfriday?J'aimerais savoir si vous avez une promotion sur vos forfaits internet pour le vendredi blackfriday