Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactiver mon forfait après un paiement en retard!

Options
Hemo
Hemo Messages 0 ✭✭

J'ai oubliée de faire mon paiement, et mon compte a été suspendu. Mais j'ai déjà réinitialisé ma carte de paiement mai je n'ai toujours pas accès à internet. Comment faire?

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Hemo,

    Avez-vous mis à jour ce que Fizz appelle votre "Mode de paiement" sans le ré-associer à vos forfaits ? C'est une étape qui manque peut-être pour activer le tout, si vous n'avez pas toujours pas de service après quelques heures (jusqu'à 4n selon certains clients).

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Alors n'attendez pas, voici comment:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement .
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez ce nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    En espérant que cela vous aide.

  • michelbens
    michelbens Messages 1 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    J'ai changé de carte de crédit et réactivé ma première carte de crédit deux fois avec une nouvelle date d'expiration mais j'ai toujours une interruption téléphonique.

    Impossible de parler à quelqu'un pour régler mon problème. Aucun centre d'appel.

    J'espère obtenir une réponse avec ceci

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @michelbens , avez-vous essayé les étapes mentionées plus haut? Vous pouvez aussi redémarre votre mobile. Parfois aussi, retirer la carte SIM et la remettre est une méthode rapide pour régler des problèmes étranges.

    De plus, sachez que ce forum est principalement pour de l'entraide entre clients. Même si des employés Fizz le surveillent, il vous sera plus rapide de les contacter si les solutions apportées dans ce forum ou leur FAQ ne vont satisfont pas.

    Voici comment:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. L'avantage de leur outil est que vous pouvez imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers.


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il est normal qu'il n'y est pas de centre d'appel Fizz est une compagnie totalement digital il fonctionne donc exclusivement par chat. Cela fait partie de l'expérience Fizz :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Hi michelbens,
    Thank you for letting us know about the situation you encountered.

    If your monthly payment fails, you will receive a notification to let you know, and you will need to take action before 10 PM that same night making a credit card payment in order to release funds and allow for your Fizz payment to go through.

    Only one last attempt will be made between 10 PM and 11:59 PM on the day preceding your plan’s anniversary date to collect the amount due. If your payment fails once again, your plan will be suspended, and you will be notified. More details can be found here:https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-fix-payment-issue

    If your plan will be suspended after 2 consecutive automatic payment attempts, you'll need to update your payment method under your plan and pay for it manually to be unlocked.

    In order to add a payment method to your account,you need to go to My Profile → Payment Methods, exactly as you did.

    After that,go to My Plans-> Manage Plan-> Payment Method and there you will be able to set it as default(this is not done automatically). Then click on the Make my monthly payment green button to manually pay for your plan.

    Thank you very much for your understanding.

    Have a good one!

    Andrei