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Kirby
Kirby Messages 1 ✭✭

Bonjour, j’aide ma tante avec son fizz, elle a changé de mode de paiement à linstabt, je veux savoir quand son service internet sera de retour

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour @Kirby

    une chose à savoir lorsqu'on change son mode de paiement est qu'il faut le réassigner aux services qu'on veut qu'il paie. Ça ne se fait pas automatiquement.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement


Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié
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    Bonjour! Nous sommes ici des usagers de Fizz, pour une question de ce genre je vous suggère de contacter le service à la clientèle!


    voici comment les rejoindre : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
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    @Kirby

    Si le mode de paiement est bel et bien en ordre, il peut y avoir un délai de 2 heures afin que Fizz confirme sa validité et réactive le forfait associé.

    — Source : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Bonne journée! 🌞

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
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    Si le service n'est pas revenu après le délais n'hésiter pas a redémarrer le routeur pour que celui-ci réeffectue la connexion initial et la vérification des accès. Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.