Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement

Options
Nancy P. #26496
Nancy P. #26496 Messages 3 ✭✭

Je démenage,alors dois-je fermer mon compte et en ré-ouvrir un? Quelles sont les démarche que je dois faire?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Nancy P. #26496

    La page suivante vous dit comment faire votre changement d’adresse pour votre service Internet résidentiel:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2. Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Déménagement.
    4. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
      • valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre nouveau forfait;
      • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.


    Bon déménagement!

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si vous désirez conserver votre forfait Fizz vous pouvais simplement faire une demande de déménagement comme IdeFizz l'a indiquer. Vous pouvez aussi annuler le service mais cela vous obligerai a retourner le modem et me semble peu optimal si vous désirez rester avec Fizz. Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Nancy,

    Veuillez suivre les recommandations de Idefizz pour signaler le déménagement de votre service en vous connectant à votre compte Fizz.

    N'oubliez pas d'essayer de fixer le plus rapidement possible une date pour votre nouvelle installation avec le technicien à votre nouvelle adresse car vous n'aurez pas de service internet entre-temps.

Cette discussion a été fermée.