Déménagement
Je démenage,alors dois-je fermer mon compte et en ré-ouvrir un? Quelles sont les démarche que je dois faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour @Nancy P. #26496
La page suivante vous dit comment faire votre changement d’adresse pour votre service Internet résidentiel:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
- Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Déménagement.
- Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
- valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
- confirmer votre nouveau forfait;
- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
Bon déménagement!
0
Réponses
-
Si vous désirez conserver votre forfait Fizz vous pouvais simplement faire une demande de déménagement comme IdeFizz l'a indiquer. Vous pouvez aussi annuler le service mais cela vous obligerai a retourner le modem et me semble peu optimal si vous désirez rester avec Fizz. Bonne journée :)
0 -
Nancy,
Veuillez suivre les recommandations de Idefizz pour signaler le déménagement de votre service en vous connectant à votre compte Fizz.
N'oubliez pas d'essayer de fixer le plus rapidement possible une date pour votre nouvelle installation avec le technicien à votre nouvelle adresse car vous n'aurez pas de service internet entre-temps.
0