Interruption du service internet
Bonsoir
Depuis 3 mois, j'ai des interruptions sur internet de 3 à 4 fois par heures ?? Apres verification c'est mon cable qui est à la cause de ces interruptions. On ne peut pas continuer comme ça surtout on a des études en lignes et plein de travail.
Il faut déplacer un technicien pour voir ce problème et vous pouvez voir le probleme du cable à travers vos outils!!
Merci pour une reponse rapide
Meilleure réponse
-
Bonjour nous sommes des clients comme vous ici nous ne pouvons donc vous envoyer un technicien vous devez le demander.
Je vous conseille Facebook Messenger pour contacter le support mais vous pouvez choisir la méthode qui vous convient le mieux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée :)
0
Réponses
-
Bonjour Makram G.,
Je vois que vous êtes en conversation avec mes collègues sur Messenger, c'est la meilleure manière d'y voir. Sinon, notre support technique est également disponible par clavardage: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Bonne journée! -Adriana1