Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Anselo Alectus

Options
Anselo
Anselo Messages 1 ✭✭

j ai un problème avec mon mode de paiement il a echoue je ne comprend pas

Meilleure réponse

Réponses

  • LukeGg
    LukeGg Messages 0 ✭✭
    Options

    Bonjour, si vous avez mis à jour le mode de paiement sur le compte, assurez-vous que vous avez mis l'adresse de facturation exactement identique avec celle-ci déclarée avec votre banque. je vous recommande d'effectuer une copier-coller depuis le relevé bancaire. Si l'adresse n'est pas identique le paiement est refusée. Faites attention aux majuscules, aux minuscules, le nom de la rue (avenue, ave, av) les mots spéciaux (saint, st, ste), les tirets et les espaces.

Cette discussion a été fermée.