Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai payer pour ajouter des données mais j'au rien reçu

Igor N.
Igor N. Messages 1 ✭✭

Comment faire pour répare cette situation?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓

    Igor,

    Fizz rencontre certains problèmes d'affichage au niveau des données des usagers.

    J'ai constaté cette problématique ce matin.

    Je vous conseille de clavarder avec le service-client de Fizz alors que vous ne voyez pas l'ajout de vos données que vous ne voyez pas.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Il y a un bogue en cours tout affiche a zéro sur nos compte j'ai aussi perdu toute mes données et minute. Mai je pense qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage et que vous devriez tout de même pouvoir utiliser vos donnée. L'équipe Fizz est sur la correction. Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour à vous,

    Comme indiqué par Michel P et jeff3000, nous rencontrons une problématique avec l'affichage dans votre compte, mais nous travaillons à régler le tout.

    Merci pour votre patience. -Corina

Cette discussion a été fermée.