Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Instruction avant de Canceller Vieotron

Options
Yvon G. #20065
Yvon G. #20065 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je viens d'adhérer à votre service Internet haute vitesse. Et l'installation est faite et fonctionnel

Je m'apprête donc à CANCELLER le service de ViDÉOTRON.

Considérant que vous utilisé le même réseau filaire et infrastructures, dois-je les aviser afin qu'ils ne coupent pas le service ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Yvon G. #20065

    Si vous avez bien le modem de Fizz (CODA-4680) en main et qu'il fonctionne vous pouvez sans crainte annuler votre contrat INTERNET avec Videotron.

    Assurez-vous d'avoir bien installé le tout avec les étapes suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi


    Notez que contrairement à INTERNET, on ne doit pas canceller un contrat de cellulaire (mobile) sinon on perd son numéro de téléphone. Dans ce cas, qui ne semble pas être le vôtre, c'est le nouvel opérateur qui prend en charge le transfer.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il utilise le même réseau mais pas el même serveur d'authentification pour valider votre service Videotron n'a pas la possibilité de couper votre service Fizz :)

Cette discussion a été fermée.