Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mot de passe

Options
Sabrina
Sabrina Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Bonjour, je suis à faire l'installation du service. J'ai suivi les étapes et modifié le mot de passe initial, mais lorsque je veux me connecter, on ne dit que mon mot de passe est incorrect. Pouvez-vous m'aider svp?

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Si vous avez oubliez votre nouveau mots de passe vous devez réinitialiser le modem avec le petit trou prévue a cette effet a l'arrière. tenez le bouton une 20aine de seconde et celui-ci retombera au paramètre d'usine ce qui vous permettra de refaire la configuration initial et choisir un nouveau mots de passe comme la première fois. Faites attention au majuscule, minuscule et caractère spéciaux quand vous rentrer le mots de passe pour pouvoir vous en rappeler tel quel Bonne journée :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Il se peut qu'une erreur de frappe soit survenue. Je vous suggère de

    1. Soit en recréant le mot de passe.
    2. Soit en remettant les paramètre d'usine puisque vous n'êtes pas rendue loin dans l'installation


    Pour 1 - recréer mot de passe:

    1. Avec votre navigateur, allez à l’adresse http://192.168.0.1
    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
      1. Nom d’utilisateur : cusadmin
      2. Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
    3. Allez dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: Sans-fil ► Paramètres généraux ► En bas à droite vous verrez votre mot de passe.

    — Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi


    Pour 2, paramètre d'usine:

    1. IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
      1. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
      2. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    2.  Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    — Source https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#5

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour Sabrina,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que l'activation du service Internet résidentiel est encore en cours. Je vous prie de nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir faire quelques vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.