Mot de passe
Réponses
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Si vous avez oubliez votre nouveau mots de passe vous devez réinitialiser le modem avec le petit trou prévue a cette effet a l'arrière. tenez le bouton une 20aine de seconde et celui-ci retombera au paramètre d'usine ce qui vous permettra de refaire la configuration initial et choisir un nouveau mots de passe comme la première fois. Faites attention au majuscule, minuscule et caractère spéciaux quand vous rentrer le mots de passe pour pouvoir vous en rappeler tel quel Bonne journée :)
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Il se peut qu'une erreur de frappe soit survenue. Je vous suggère de
- Soit en recréant le mot de passe.
- Soit en remettant les paramètre d'usine puisque vous n'êtes pas rendue loin dans l'installation
Pour 1 - recréer mot de passe:
- Avec votre navigateur, allez à l’adresse http://192.168.0.1
- Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
- Nom d’utilisateur : cusadmin
- Mot de passe : xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
- Allez dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: Sans-fil ► Paramètres généraux ► En bas à droite vous verrez votre mot de passe.
— Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Pour 2, paramètre d'usine:
- IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
- Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
- Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
— Source https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#5
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Bonjour Sabrina,
Je regrette la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur le compte et je constate que l'activation du service Internet résidentiel est encore en cours. Je vous prie de nous contacter en privé dès que possible afin de pouvoir faire quelques vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0