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Connexion intermitante

mimijolie
mimijolie Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je n'arrive pas à garder la connexion avec internet. J'ai l'impression que mon modem/routeur fizz redémarre tout seul. Ma connexion disparaît, puis ré-aparait après 30 secondes.

Je reste rarement branché plus que 30 minutes.

Impossible de DL un gros fichier.

Merci!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @mimijolie , la seule façon de contacter Fizz est par clavardage:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.


     Si le "?" n'est pas visible en bas de page, assurez-vous…

    • de vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    • de défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • que javascript soit activé
    • essayez avec un autre navigateur
    • essayez avec un autre appareil 

    Bonne chance!

      Cliquez l'image ci-contre pour l'agrandir et voir ce point d'interrogation:


Réponses

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭

    Bonjour,

    C'est étrange et pas du tout normal!

    Je vous conseille de contacter le service technique.

  • mimijolie
    mimijolie Messages 1 ✭✭

    OK merci!

    Quelqu'un peut me dire comment on contacte le service technique??

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Très anormal. Passez vous par le WIFI ou par un câble Ethernet ? Si le problème est pas câble alors il y a clairement un problème mais si le problème ne survient qu'en WIFI il peux s'agire d'un problème de bande.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @mimijolie,

    Désolés d'apprendre cela. Est-ce que vous avez réussi à contacter notre support technique? Mes collègues sont toujours là pour vous afin de commencer un dépannage et trouver la cause de cet enjeu. Je vous remercie pour votre collaboration.

    Bonne journée!
    -Adriana

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