Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupure internet.

Options
Dominic C. #23371
Dominic C. #23371 Messages 2 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Bonjour, depuis quelque temps j’ai des nombreuses coupures internet... j’ai contacté le soutien technique à plusieurs reprises et j’ai tout fait ce qu’ils m’ont demandé, débrancher, réinitialiser... le problème ne se règle pas et je suis à bout. Est-ce que quelqu’un à déjà eu se problème?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Quand vous parlez de coupure internet parlez-vous d'une vrai coupure de l'internet ou d'un problème avec le WIFI uniquement ? Cela fait une différence si il y a une coupure réel d'internet affectant les appareil connecter par câble il s'agit d'un problème de réception. Cependant si le problème n'est qu'en WIFI il serait une bonne idée de changer de bande il est possible qu'il y est une congestion sur al bande que vous utilisez présentement.

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Cela m'arrive aussi plusieurs fois par jour depuis le début de la semaine. Espérons que cela ne soit que passager.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonsoir Dominic C. #23371, 

    Navrée d'apprendre cela. Je vous propose de continuer le dépannage avec notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement des services pour lesquels vous payez. Je vous remercie encore pour votre collaboration. 

    Bonne soirée ! -Adriana

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonsoir Pingu1no, 

    Si vous rencontrez des enjeux avec la connexion Internet, n'hésitez pas vous aussi à contacter notre support technique afin de faire plusieurs vérifications ensemble. 

    Bonne soirée! -Adriana

Cette discussion a été fermée.