Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème paiement effectué

Options
william
william Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'essaie d'activer ma carte SIM que j'ai achetée avant-hier et ça me dit paiement refusé dans une bande rouge en haut. J'ai essayé avec plusieurs cartes de crédit, mais ça ne fonctionne pas. Quel est le problème ?

Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Selon cette page Fizz vous devrez les contacter en clavardant avec eux.

    Votre paiement a été refusé ? 

    Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page...

    — source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


    Trucs:

    • en détaillant les info de votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre SIM doit correspondre exactement à l’adresse que votre banque a pour la carte de crédit.
    • vous pouvez aussi réessayer avec un autre navigateur, et/ou en désactivant des extensions de navigateurs
    • assurez-vous d'activer javascript
    • n'utilisez pas de courriel de la job lors de l'inscription


    Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder avec FIZZ:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.


Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Cela m'est arrivé aussi et c'est le service à la clientèle qui a su m'aider. Toutes les autres manipulations essayées par moi même n'ont pas fonctionné.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Sa m'est arrivé aussi en continuant d'essayer sa a fini par passer mais la meilleur solution est effectivement de contacter le support si vous ne voulez pas essayer durant 2-3 jours jusqu'à ce que sa marche. Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour William,

    Je regrette la situation rencontrée. d'après ce que je peux voir sur votre compte, vous avez suivi les étapes proposées par les autres membres afin de nous contacter et votre situation a été remontée auprès de notre équipe responsable. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet, notre équipe vous contactera par courriel dès que possible. 

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.