Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Modem diffectuesModem did not work (une couleur jaune seulement
-
Rendez-vousEst-ce que le technicien va passer ce soir il est 20:30 et il n’est tjrs pas là!
-
Remboursement double paiement.Savez-vous ça prend combien de temps le remboursement du double paiement que fizz a pris ce mois-ci…
-
Pourquoi chrome cast ne fonctionne pas sur certains appareils?Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs discussions sur le forum mais personne ne répond précisément à ma q…
-
Désabonnement d'internetBonjour, Je déménage bientôt (environ 1 mois) et devrai me désabonner de mon forfait internet fizz.…
-
Prix de mon. Forfait internetPourquoi je payer 37 o lieu de 35 comme ses le prix ??
-
Changer notre pseudo non-fonctionnel?Bonjour, @Whizz je n'arrive pas à changer mon pseudo. Voici le message qu'on me dit: Pouvez-vous m'…
-
Vitesse internet plus bas que le forfait que je paye?Je paye le forfait de 120 dowloand et 20 upload et je touche a peine 20 dowloand et 15-16 upload. C…
-
J'ai un problème d'internet résidentiel?J'ai pas de connexion résidentiel depuis 11 h du matin région Montréal est-ce que je suis le seul e…
-
Comment changer le Pseudo?Bonjour, comment faire pour changer le pseudo associé à la community hub? Merci
-
Perdue mot de passeComment récupérer mon mot m.
-
J'aimerai ajouter un deuxième routeur sans filBonjour, Mon routeur principal est situé au salon et je travaille dans mon bureau, il y a 45 pieds …
-
Je veux parler avec un représentant fizzJ'ai été facturé pour le service internet que j'ai annulé
-
Comment faire pour vous rejoindre?Jai un problème avec mon reseau
-
Mon service Internet résidentiel ne fonctionne pas les lumières de madames sont pas toutes allumées?Internet résidentiel ne fonctionne pas depuis ce matin j'ai redémarrer le modem à plusieurs reprise…
-
Pet fait voici 07065E de 40.24 pourquoi un message texto ?J ai reçu texto pmt échouer pourquoi? Il à été fait
-
internet coupé ce matin, paiement juste mis a jour, combien de temps avant retour internet?merci de me renseigner svp sur les delais de retablissement après un defaut de paiement, merci
-
Bonjour, facturé deux fois, et Jai reçu e-mail, que je n'ai pas payé pour le service. Pouvez-vous véils m'ont envoyé un e-mail indiquant que je n'ai pas payé pour le service. Pouvez-vous vérifier cel…
-
Facturé en double?J'ai été facturé deux fois et j'ai reçu un avis de non paiement, comment régler la situation?
-
J'ai fait l'auto installation ce matin, mais je n'ai toujours pas internet. Que faire?La 2iem lumières flash , le wifi aussi , mais je crois qu'il ne trouve pas le réseau Fizz.
-
ma connexion se coupe a chaque seconde et ça dur plus d'une semaine j'arrive pas a clavarder avec quje veux l'assistance de quelq,unje paye pour rien
-
Internet résidentiel non fonctionnel a Québec suis-je la seule ?J'ai redémarrer mon modem en attendant aussi avant de rebrancher mais rien ne fonctionne, suis-je l…
-
Pourquoi mon internet ne marche pas?Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon internet ne marche plus, vous savez passé dans mon compt…
-
Pourquoi le paiement du mois à échoué ma carte n'est pas expirée quel est le problème ?Courriel reçu qui dit de suspendre la ligne à partir de 22h ce soir