Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Nouvelle vitesse d'upload pour le 200mbps? 30mbps au lieu de 50mbps?Je viens de voir que FIZZ a subtilement modifié la vitesse d'upload du forfait 200/50 pour 200/30. …
-
Maintenant ça me dit « mode paiement de paiement refuser » ?La ok j’essaye depuis hier pour avoir un forfait internet. Et la svp je vous en prie arrêtez de me …
-
Pourquoi ai-je un rendez-vous avec technicien si j'ai demande de m'envoyer le modem?Je n'ai jamais eu le modem envoye par la poste, et aujourd'hui je recois une notification pour un r…Meilleure réponse✓ Fermé Jorge A. #35942 4 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Billy N. #35415
-
J'ai changer mon user name et mon password de mon web address je les ai oublier comment puije le réije n'arrive plus a me connecter sur mon adresse web car j'ai oublier mon nom d'utilisateur et mon m…Meilleure réponse✓ Fermé Denis E. #35937 113 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Billy N. #35415
-
remboursement des frais du modemEst-ce que vous remboursé les frais de 150$ pour le modem que j'ai retourné en retard ?Meilleure réponse✓ Fermé Thomas V. #24239 74 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Billy N. #35415
-
ou dois-je aller porter mon modem fizzj'ai un modem fizz, quelle sont les étapes à suivre pour vous le rendre. J'ai été chargé 177$.Meilleure réponse✓ Fermé Thomas V. #24239 598 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Y-a-t-il un moyen d'avoir un rendez-vous de pose internet avant le 10 décembre ? Je déménage le 1er.Je déménage le 1er décembre et je pensais pas que les disponibilités seraient aussi tard dans le mo…Meilleure réponse✓ Fermé Simon-Olivier D. 13 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Est-ce que fizz vendent des boosteur de Wifi ?Est-ce que fizz vendent des booster de wifi ? La vitesse de mon internet nest pas rapide partout ch…
-
J'ai manquer la chance d'avoir mon rdv a cause de probleme fizz ?Bon j'ai enfin pu faire mon forfait internet ! Mais le probleme c'est qu'il me fallait Internet ava…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume V. #35897 14 vues 4 réponses 27 points Dernier message par Gilles
-
Internet ne fonctionne pas ce matin pourquoi?Ce n’est pas très pratique ... si j’ai pas la possibilité du wi-fi de mon cell.... comment vous con…
-
Ça me dit que j’ai un problème avec ma carte pour faire forfait internet ?Bon, j’ai passer la journée à essayer de trouver la solution et y’a rien qui marche. J’essaye de pr…
-
Je suis incapable de diffuser sur mon Chromecast à partir de mon iPhone.Quand j'étais avec Bell, j'étais capable de caster YouTube ou Netflix à partir de mon iPhone. J'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Caroline P. #35921 211 vues 4 réponses 20 points Dernier message par Cassandra L. #32827
-
Le logo FIZZComment vous trouvez le logo FIZZ?
-
Déménagement : l'installateur ne se présente pasEt bien aujourd'hui, pour mon déménagement, l'installateur ne s'est pas présenté. Qu'est-ce que je …Meilleure réponse✓ Fermé François S. #35918 34 vues 10 réponses 26 points Dernier message par MichelP
-
Avez-vous eu des problèmes avec votre réseau les 19 et 20 novembre?Mon internet était vraiment très très lent pendant deux jours et je n'avais jamais eu de problèmes …
-
mode de paiement refuser, ca dit de contacter l'émmeteur de la carte ou changer de carte mais pourtaMode paiement refuser et pourtant j'ai mit la bonne adresse et c'est avec une carte débit mastercar…
-
peut on s'enregistrer sur l'appli fizz wifi avec deux appareils?J ai essayer de me connecter avec le appli Fizz wifi depuis un deuxième appareil afin de bloquer le…
-
Comment désactiver le mode automatique du canal sans-fil ?Bonjour j'aimerais savoir comment faire en sorte que le canal sans fil wifi que je choisis manuelle…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin C. 77568 209 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Benjamin C. 77568
-
Quelles sont vos cadeaux de Noël pour cette année?Quelle sont vos cadeaux de Noël ou ce que vous allez offrir à vos proches cette année?
-
Technicien jamais venu?Bonjour, Suite à mon déménagement, un technicien était censé venir à ma nouvelle adresse hier pour …
-
Combien d'heures vous utilisez internet par jour ou par semaine?Bonjour, Combien d'heures vous passez sur l'internet par jour / semaine? Pensez-vous diminuer vos h…
-
Pourrais-je contacter fizz pour avoir une installation plus tot que prévu, car télé-travail besoin 2J'emmenage le 28 novembre (samedi prochain) et le lundi suivant j'aurai vraiment besoin d'internet …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume V. #35897 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Guillaume V. #35897
-
pui je tracker le technicien qui doit veunir chez nous ?????????????? ???? ?????? ????
-
Modem/Routeur Fizz: Comporte-t-il des port internet?Salutations! Donc nous somme deux colocs sur le point de déménager dans un nouvel appartement et le…Meilleure réponse✓ Fermé Kevin F. #35815 922 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Kontrador
-
je ne trouve pas la bull.de clavardage????? ????? ?????
-
Est-ce possible de se connecter de façon filaire avec un fil USB double ?J'ai un fil USB double que je branche de mon ordinateur au port USB du modem. J'aimerais utiliser l…Meilleure réponse✓ Fermé Kevin K. #35771 7 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Adresse à temps partielBonjour, J'ai un chalet auquel je me rends uniquement en été. Est-il possible d'avoir un forfait in…
-
Comment changer de prise coaxial pour le modem ?Je me suis abonné tout récemment à Fizz Internet et un technicien est bien passé me donner le modem…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur D. #35807 544 vues 2 réponses 5 points Dernier message par SuperFizzeur
-
jai retourne mon modeme le mois passer par canada post jaimerais mon 172$ de retour dans mon compteje veux mon argent de retourn !!
-
J'ai réinitialiser mon modem en mode usine mais je narrive plus a avoir acces que faire ?Je n'arrivais pas a me connecter donc decider de réinitialiser le modem en mode usine mais la je su…