On a receduler mon rendez-vous mais rien apparais dans l’application?
Bonjour on a receduler mon rdv a cause d’un retard du technicien a ce qu’on ma dit et nous avons remis le rendez-vous a demain entre 12h17h et je voudrais m’assurer que tout a bien été enregistré car dans l’application rien ne m’indique le changement? Merci de me confirmer mon rendez-vous
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Pour planifier et voir vos rendez-vous avec le technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Vidéo Explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz
Au besoin, vous pouvez contacter le support:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
- Connectez-vous à votre compte
- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.
Bonne journée
1
Réponses
-
Bonjour @Rosemarie P. #40869
Vous pouvez voir les rendez-vous dans Gérer mon forfait -> Rendez-vous
Si c'est là, c'est donc dans leur système.
Plus de détails à : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
Ceci dit rappelez-vous que ce forum-ci est principalement dédié à l'entraide entre clients. Un(e) employé(e) Fizz passera évidemment le lire mais ce n'est pas le moyen le plus rapide/efficace pour les rejoindre.
Bref, clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question
- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
N'hésitez pas à revenir nous partager votre expérience et fermer la question si vous trouvez satisfaction.
Bonne journée!
1 -
Prochaine fois merci de poster vos question en français sur la version francophone du forum : https://forum.fizz.ca/fr
0