Date de livraison
Meilleures réponses
-
Quoique cette question date un peu et que @Jill M. ait assurément trouvé une résolution depuis, voici ce qui en est pour ceux qui se posent quand même la même question.
En gros, cela va dépendre des disponibilités dans le système de réservation car un technicien doit quand même vous livrer le modem.
Puisqu’un technicien doit vous livrer votre modem à votre adresse de service, le délai de livraison du modem correspond donc à votre date de rendez-vous d’installation. Deux options d’installation s’offrent à vous :
- Auto-installation
Frais: inclus avec le prix de votre forfait.
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.
- Installation VIP
Frais: 30$
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.
Et vous pouvez quand même changer d'idée pour le service VIP, quand le tech arrive.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#5
Voici les étapes pour prendre rendez-vous : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Ceci dit, en temps de Covid, le technicien n'entre plus à l'intérieur, tel que spécifié dans cette même page.
0 -
Oups .. une autre question de 2020 :p
0
Réponses
-
Le technicien viendra tout de même livrer votre modem a votre domicile et l'activera. Donc dans tout les cas, vous devez planifier une rencontre avec celui-ci. Il suffit de choisir une plage valide et vous aurez votre réponse :) Bonne journée
0 -
😤...😑
0