carte perdue
Bonjour,
Visa à du annuler ma carte et je suis en attente de recevoir la nouvelle. Cependant je reçois de vous des courriels de paiement échus. Est-ce possible de mettre une note au dossier ou d'attendre une semaine que je reçoive la nouvelle carte, je ne voudrais pas perdre mon compte avec vous, j'ai toujours payé en temps.
Meilleure réponse
-
Ceci est un forum de client comme vous nous n'avons donc aucun accès a votre dossier client. Pour le faire vous devez contacter le support Clien de Fizz. Je conseil par Facebook mais vous avez beaucoup d'option. Voir les détail ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée :)
1
Réponses
-
je n'arrive pas a les trouver sur facebok
0 -
Je suis désolé de lire votre situation avec votre carte de crédit. Malheureusement, nous ne pouvons pas suspendre les comptes même si vous nous contactez. Cependant, votre forfait ne sera pas supprimé et pourra être réactivé lorsque vous entrerez un nouveau mode de paiement.
J'espère que ceci vous aide🙏
Jay
1