Mot de passe
allo
Le mot de passe que j'ai configuré ne me donne plus accès au wifi. POURQUOI?!
Merci
Alex
Meilleure réponse
-
Bonsoir @Alex M. #38959 ,
Est-ce que tu as suivi les étapes de ce post :https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Sinon, je te diras que si rien ne fonctionne tu devras contacter le support de Fizz.
bonne chance
2
Réponses
-
Soit vous avez mal retenu le mots de passe soit votre modem a un problème. Si vous arrivez a accéder au paramètre du modem je vous conseille de simplement changer le mots de passe. Sinon il reste l'option de simplement faire un reset pour revenir au paramètre d'usine et refaire la configuration a zéro. Bonne journée :)
1 -
Alex,
Désolé,
Si votre mot de passe actuel ne fonctionne pas, vous devrez effectuer un reset du modem.
Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière et relâcher le bouton par la suite. Attendre 2, 3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est connecté au modem via un câble ethernet, vous verrez à l'écran: easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet devrait être à présent 100%, fonctionnelle. Rebrancher vos autres équipements sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
1 -
Bonsoir @Alex M. #38959 ,
Est-ce que vous avez pu régler votre problème?
Si oui dites-nous comment vous avez fait car cela sera certainement utile pour d’autres!
Bonne journée!
1 -
Bonjour Alex M.,
Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
Est-ce que après avoir effectué les manipulations proposées par les autres membres vous avez réussi à vous reconnecter? Si vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0