Pourquoi mon modem est-il déconnecté (le signal lumineux «@» n’est pas allumé)?
Je tente par tous les moyens de communiquer avec vous afin d’avoir des réponses rapides mais j’en suis incapable.
Suite a une erreur de paiement, mon internet a été coupé aujourd’hui. J’ai actualisé le paiement aujourd’hui même et j’ai reçu une notification comme quoi mon forfait a été réactivé. Par contre, rien ne marche depuis.
J’ai attendu le délai de 3h qu’un de vos conseiller m’a dit que je devais patienter avant que le tout soit en fonction. Toujours rien. J’ai tout tenté, j’ai fait le tour du site et j’ai tenté plusieurs actions sans succès. J’ai redémarré mon modem plusieurs fois, je l’ai réinitialisé plusieurs fois aussi, je l’ai changé de prise dans la maison pour être sûre que ce ne soit pas un problème de connexion murale. Rien à faire. Tous nos appareils sont en mesure de voir le wifi et s’y connecter, mais les données internet ne fonctionne pas.
Ma colocataire a besoin d’Internet actuellement car elle doit finir un travail universitaire pour demain midi. Nous n’avons pas eu d’autres choix que de la connecter au réseau LTE de mon cellulaire. Les données s’en vont rapidement et bientôt nous n’aurons plus du tout d’internet.
SEND HELP PLEASE.😊
Merci!!
Meilleure réponse
-
Maude,
Avez-vous redémarré le modem?
Il est important de redémarrer le modem lorsqu'un abonnement est bloqué pour cause de paiement.
Sinon, essayer d'effectuer un reset du modem en enfonçant 35,40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem.
Attendre de voir à l'écran si votre ordinateur est connecté directement au modem par un câble ethernet: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion internet devrait être à nouveau 100%, fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à rebrancher sur votre réseau wi-fi tous vos équipements avec le même mot de passe.
Sinon, demander de l'aide supplémentaire au service-client de Fizz par clavardage:
0
Réponses
-
@maude malheureusement nous sommes des utilisateurs comme vous de Fizz et nous n’avons pas accès à votre compte pour vérifier quoi que ce soit. Si vous avez déjà réinitialiser le modem après les 2 ou 3 heures nécessaires à la réactivation vous pourriez réessayer de communiquer avec fizz par clavardage.
0 -
Bonjour Maude,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous nous avez contactés en privé à ce sujet et votre situation a été envoyée à notre équipe dédiée pour résoudre la situation dès que possible. Nous allons revenir par courriel une fois que nous avons plus de détails de notre équipe.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0