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3G ne fonctionne plus

diane M. #31903
diane M. #31903 Messages 1 ✭✭

J'ai verifier les mise a jour: c'est ok

J'ai mis mode avions 30 seconde: c'est ait

J'ai éteint le cel et enlevé la carte SIM:

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous semblez avoir fait ce que vous pouviez faire de votre côté. Si il vous reste bien des données sur votre plan je vous conseille de contacter le support de Fizz ici nous sommes des utilisateurs comme vous et ne pouvons donc pas valider les que les informations de votre compte son conforme.

    Voici les détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je conseil Facebook mais a vous de choisir la meilleur méthode de communication pour vous.

    Bonne journée :)

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭

    Bonsoir,

    Avez-vous essayé de mettre la carte dans un autre téléphone?

    Si cela ne fonctionne pas, contacter le support de Fizz!

    Jeff vous a donné les directives pour les contacter!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin

    Bonjour Diane,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi hier d'utiliser vos données mobiles. Si le souci persiste encore je vous propose de nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble et résoudre ce souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    De plus, je vous encourage de consulter aussi les manipulations proposées sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

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