Service internet Wifi ne fonctionne pas mais la connection ethernet oui
Allo, depuis 2 jours mon wifi ne fonctionne pas. Aucun changement de mon côté. La connexion Ethernet elle fonctionne très bien.
J'ai fait TOUTES les étapes de solution, rien de fonctionne. Mon app Fizz ne reconnais pas le modem même si je met mon cellulaire à coté.
Je ne peux même plus accéder au http://192.168.0.1/ pour vérifier les paramètres du router
Meilleure réponse
-
On dirait que votre modem est en mode passerelle et a donc désactiver toute ces fonctions de routeur pour ne conserver que ces fonctions de modem.
Voir ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
Cependant cela ne devrais pas avoir changé par magie et le fait que le reset ne fonctionne pas est étrange. Vous avez bien appuyé avec un objet pointu dans le petit trou a l'arrière du modem et ce un bon moment pour faire le reset ?
0
Réponses
-
@Katherine L. #16113 Avez-vous essayé de faire un factory reset complet de votre modem?
0 -
oui, j'ai tout fait
1 -
Bonjour Katherine,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications ensembles à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0