Problème réseau
Meilleure réponse
-
Avez-vous tenter de redémarrer votre appareil et/ou enlever la carte sim et la remettre ?
Quand vous dites pas de réseau voyez vous tout de même que vous êtes sur un réseau ? Ou vous voyez aucun service ou encore aucune carte sim ?
Bref quel sont les symptômes en plus de pas de réseau cela nous aiderai énormément a vous aider.
Bonne journée :)
0
Réponses
-
Bonjour,
Je regrette la situation rencontrée.
Avez-vous essayé les manipulations proposées par jeff3000? Si le souci persiste après ces manipulations, veuillez consulter la fiche suivante https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi et nous contacter directement en privé avec plus de détails afin de pouvoir vous aider.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0