On a receduler mon rendez-vous mais rien apparais dans l’application?
Bonjour on a receduler mon rdv a cause d’un retard du technicien a ce qu’on ma dit et nous avons remis le rendez-vous a demain entre 12h17h et je voudrais m’assurer que tout a bien pris en charge pour l’installation d’internets résidentiel merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Rosemarie P. #40869
Vous pouvez voir les rendez-vous dans Gérer mon forfait -> Rendez-vous
C'est d'avantage détaillé ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
Ceci dit rappelez-vous que ce forum-ci est principalement dédié à l'entraide entre clients. Un(e) employé(e) Fizz passera évidemment le lire mais ce n'est pas le moyen le plus rapide/efficace pour les rejoindre.
Bref, clavarder est le meilleur moyen de rejoindre Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question
- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
N'hésitez pas à revenir nous partager votre expérience et fermer la question si vous trouvez satisfaction.
Bonne journée!
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Réponses
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Prochaine fois merci de poster vos question en français sur la version francophone du forum : https://forum.fizz.ca/fr
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