Notre modem ne se connecte plus (@) depuis qu’on l’a redémarré.
Meilleure réponse
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@Manouna si rien ne vous aidé malgré la réinitialisation complète de votre modem alors contactez fizz en étant connecté dans votre compte et en cliquant sur la bulle en bas d’une page d’aide vous aurez le choix de communiquer avec eux. J’ai essayé d’enlever cette photo sans succès. Je voulais mettre une photo avec la bulle de clavardage aussi.
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Réponses
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Reset et attendre 2 minutes, sinon redemarrer l'ordinateur, sinon dans l'invite de commande:
Tapez "ipconfig /release" (sans guillemets) et appuyez sur "Entrée" Une fois l'invite de retour, tapez "ipconfig /renew" (sans guillemets), puis appuyez sur "Entrée",
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Bonjour Manouna,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1 -
@Manouna est-ce qu'un des états illustrés ci-contre correspond à votre situation?
Aussi vous pouvez essayer d'y connecter un cable Ethernet et voir si ce n'est que le wifi qui ne fonctionne pas?
De plus, il se peut que vous ayez à tout reconfigurer si vous avez appliqué un "factory reset". Le mot de passe wi-fi ne sera plus celui que avez choisi. Ce lien vous dit comment: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Cliquez pour agrandir:
N'hésitez pas à revenir nous confirmer si cela aide ou non.
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Est-ce que l'internet fonctionne par Ethernet (connecté directement au modem avec un câble) ou cela ne fonctionne pas non plus ?
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