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Mon internet est payé mais refuse de fonctionner. Pourtant la machine est en bon état.

Julienne
Julienne Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

aidez-moi

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Julienne , ce forum est principalement de l'entraide entre clients. Si vous voulez discuter avec Fizz il faut utiliser une méthode de clavardage (Fizz, Facebook, twitter, ...)

    Cependant, que ce soit un membre du forum ou un emploéy de Fizz il faudra détailler un peu plus votre problème.

    • Quelles sont les étapes que vous avez effectuées jusqu'à présent? Avec succès ou non.
    • Qu'est-ce qui refuse de fonctionner plus précisément?

Réponses

  • Philinfo
    Philinfo Messages 0 ✭✭

    Oui plus de détails requis, êtes vous en sans-fil, aucun sites fonctionne, est ce qui il y a eu un changement quelconque..?

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Julienne,

    Do your Fizz modem is well connected to the white coaxial câble?

    You can do a reset of your modem.

    With a needle, hold down the reset button 35,40 seconds back in the center of the modem and released it after.

    If your computer is directly connected to your Fizz modem with an ethernet câble, you'll see on the screen: Easy connect.

    Types twice the factory password code back of the modem.

    At this moment, your internet connexion is supposed to be 100%, functionnal.

    Reconnect all your others devices on your wi-fi network with the same password.

    If you need more technical help, please, contact the Fizz customer support by chat:

    My device cannot connect to Wi-Fi. How do I fix this? | Fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Julienne,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate le forfait a été suspendu temporairement. Toutefois, comme le paiement a été bien enregistré hier, maintenant le forfait est à nouveau actif. Avez-vous fait un redémarrage afin de vérifier si tout fonctionne correctement à présent? 

    Je vous propose de nous contacter directement en privé si le souci persiste encore. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Prochaine fois merci de poster vos question en français sur la version francophone du forum : https://forum.fizz.ca/fr

Cette discussion a été fermée.