Mon internet est payé mais refuse de fonctionner. Pourtant la machine est en bon état.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Julienne , ce forum est principalement de l'entraide entre clients. Si vous voulez discuter avec Fizz il faut utiliser une méthode de clavardage (Fizz, Facebook, twitter, ...)
Cependant, que ce soit un membre du forum ou un emploéy de Fizz il faudra détailler un peu plus votre problème.
- Quelles sont les étapes que vous avez effectuées jusqu'à présent? Avec succès ou non.
- Qu'est-ce qui refuse de fonctionner plus précisément?
1
Réponses
-
Oui plus de détails requis, êtes vous en sans-fil, aucun sites fonctionne, est ce qui il y a eu un changement quelconque..?
0 -
Julienne,
Do your Fizz modem is well connected to the white coaxial câble?
You can do a reset of your modem.
With a needle, hold down the reset button 35,40 seconds back in the center of the modem and released it after.
If your computer is directly connected to your Fizz modem with an ethernet câble, you'll see on the screen: Easy connect.
Types twice the factory password code back of the modem.
At this moment, your internet connexion is supposed to be 100%, functionnal.
Reconnect all your others devices on your wi-fi network with the same password.
If you need more technical help, please, contact the Fizz customer support by chat:
My device cannot connect to Wi-Fi. How do I fix this? | Fizz
0 -
Bonjour Julienne,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate le forfait a été suspendu temporairement. Toutefois, comme le paiement a été bien enregistré hier, maintenant le forfait est à nouveau actif. Avez-vous fait un redémarrage afin de vérifier si tout fonctionne correctement à présent?
Je vous propose de nous contacter directement en privé si le souci persiste encore. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0 -
Prochaine fois merci de poster vos question en français sur la version francophone du forum : https://forum.fizz.ca/fr
0