Annulation de forfait & remboursement
Meilleure réponse
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Selon ce que je comprends, vous n'avez pu faire l'installation de votre internet?
Si c'est le cas, vous devrez vous assurer d'annuler votre rendez-vous en suivant ces étapes
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
Vidéo Explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz
Si c'est pour annuler un forfait mobile: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Vous devez comprendre qu'il n'y a pas de prorata qui vous sera donné si vous annulez votre forfait mobile, car c'est un service prépayé.
En dernier recours, vous pouvez voir avec le service de FIZZ
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
- Connectez-vous à votre compte
- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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@thaissaah Vous allez devoir contacter fizz directement pour cela. En cliquant dans votre compte sur la bulle en bas à droite de la page sur une page d’aide vous allez avoir la possibilité de rejoindre fizz par différents moyens.
La bulle de clavardage est actuellement disponible!
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Je trouve ça dommage pour vous.
Bonne journée à vous tous
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Puis-je vous demandez la raison de l'annulation de cette installation ? Avez-vous simplement changé d'idée ou avez vous eu des problème lors de celle-ci ?
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Bonjour,
Pour être en mesure de faire des vérifications sur la situation rencontrée et vous fournir les informations nécessaires à ce sujet, je vous invite à contacter en privé notre service à la clientèle. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0