Personne est passer pour l’installation?
Bonjour j’avais rendez-vous aujourd’hui et personne est venu pour installer l’internet
Meilleure réponse
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Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.
Clavarder est le meilleur moyen de rejoindre Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question
- Immédiatement *APRÈS* sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Sinon, est-ce que vous voyez du changement dans la prise de rendez-vous?
Ceci détaille où le voir: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#2
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Réponses
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Il arrive que le technicien soit en retard le mien est passé a 19h quand j'ai eu mon installation. Si vous n'avez eu aucune appel d'annulation je vous conseille d'attendre simplement et de contacter le support demain si il ne passe pas.
Aussi, la prochaine fois, merci d'écrire sur le forum francophone : https://forum.fizz.ca/fr
Bonne journée et bonne installation :)
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Il arrive que le technicien soit en retard le mien est passé a 19h quand j'ai eu mon installation. Si vous n'avez eu aucune appel d'annulation je vous conseille d'attendre simplement et de contacter le support demain si il ne passe pas.
Aussi, la prochaine fois, merci d'écrire sur le forum francophone : https://forum.fizz.ca/fr
Bonne journée et bonne installation
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Bonjour,
comme @idéfizz l'a bien mentionné, essayer de contacter le support de Fizz.
Allez vérifier le lien mis dans sa réponse pour voir vos rendez-vous.
Il arrive que la demande fasse déborder l'horaire des installateurs et que des clients, bien que ce soit malheureux, en soit victime.
Avec le support vous serez en mesure de régler cela.
Entre-temps essayer de planifier un autre rendez-vous.
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Rosemarie,
Désolé de cette situation,
Il arrive parfois que le technicien ne se présente pas à tous les R/V prévus de sa journée. Une installation difficile, des retards occasionnés à cause de cela.
Toutefois, vous devrez replanifier un autre R/V avec un technicien pour votre installation en ligne 20 heures après celui qui avait été prévu. Il peut être préférable de prendre un R/V en matinée afin que celui-ci soit mieux respecté.
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Ils me préposés seulement le pm et soirée
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Si vous avez de la place penser vous pouvoir passer aujourd’hui si vous avez cancellation aussi car mon rendez-vous est pour demain mais si possible passer avant ?
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Bonjour Rosemarie,
De ce que je vois sur votre compte vous avez en effet replanifié votre rendez-vous pour le 9 mars. Toutefois, je vous informe que vous pouvez vérifier si nous avons des disponibilités uniquement à partir de votre compte Fizz, donc si le système ne vous propose pas une date plus proche, cela signifie qu'aucun technicien est disponible avant cette date. Toutefois sachez que vous avez la possibilité de modifier votre rendez-vous uniquement jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Nous restons à votre disposition en privé si besoin. Bonne journée!
-Talida0