Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Personne est passer pour l’installation?

Rosemarie P. #40869
Rosemarie P. #40869 Messages 3 ✭✭
mars 2021 modifié dans Internet

Bonjour j’avais rendez-vous aujourd’hui et personne est venu pour installer l’internet

Meilleure réponse

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Il arrive que le technicien soit en retard le mien est passé a 19h quand j'ai eu mon installation. Si vous n'avez eu aucune appel d'annulation je vous conseille d'attendre simplement et de contacter le support demain si il ne passe pas.

Aussi, la prochaine fois, merci d'écrire sur le forum francophone : https://forum.fizz.ca/fr

Bonne journée et bonne installation :)

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Il arrive que le technicien soit en retard le mien est passé a 19h quand j'ai eu mon installation. Si vous n'avez eu aucune appel d'annulation je vous conseille d'attendre simplement et de contacter le support demain si il ne passe pas.

Aussi, la prochaine fois, merci d'écrire sur le forum francophone : https://forum.fizz.ca/fr

Bonne journée et bonne installation

• Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    mars 2021 modifié

Bonjour,

comme @idéfizz l'a bien mentionné, essayer de contacter le support de Fizz.

Allez vérifier le lien mis dans sa réponse pour voir vos rendez-vous.

Il arrive que la demande fasse déborder l'horaire des installateurs et que des clients, bien que ce soit malheureux, en soit victime.

Avec le support vous serez en mesure de régler cela.

Entre-temps essayer de planifier un autre rendez-vous.

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    mars 2021 modifié

Rosemarie P. #40869, 

Navrée d'apprendre cela. N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et replanifier le rendez-vous pour une autre date à votre convenance. Notre support technique est également à votre disposition.

Bonne journée! -Adriana

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

Rosemarie,

Désolé de cette situation,

Il arrive parfois que le technicien ne se présente pas à tous les R/V prévus de sa journée. Une installation difficile, des retards occasionnés à cause de cela.

Toutefois, vous devrez replanifier un autre R/V avec un technicien pour votre installation en ligne 20 heures après celui qui avait été prévu. Il peut être préférable de prendre un R/V en matinée afin que celui-ci soit mieux respecté.

• Rosemarie P. #40869

Ils me préposés seulement le pm et soirée

• Rosemarie P. #40869

Si vous avez de la place penser vous pouvoir passer aujourd’hui si vous avez cancellation aussi car mon rendez-vous est pour demain mais si possible passer avant ?

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

Bonjour Rosemarie,

De ce que je vois sur votre compte vous avez en effet replanifié votre rendez-vous pour le 9 mars. Toutefois, je vous informe que vous pouvez vérifier si nous avons des disponibilités uniquement à partir de votre compte Fizz, donc si le système ne vous propose pas une date plus proche, cela signifie qu'aucun technicien est disponible avant cette date. Toutefois sachez que vous avez la possibilité de modifier votre rendez-vous uniquement jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous. 

En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Nous restons à votre disposition en privé si besoin. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.