Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
je suis pas capable de me conecter a mon wifijarrive pas a conecter mon telephone avec mon moderne et le wifi hier soir toute fonctenais et le l…
-
Mon internet part et revient et vous ne répondez ni sur facebook ni sur l’application. Que puis-je fVous ne répondez pas par facebook depuis plus d’une heure et j’ai essayé tout les outils sur intern…
-
Je n'ai aucune connection internet, pourtant j'ai reboot et j'ai même remis les paramètres d'usines,Je suis connecté à mon router et à mon Wi-Fi mais je n'ai pas de connection internet, même après av…Meilleure réponse✓ Fermé Victor M. #36722 21 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Victor M. #36722
-
rien ne marche et jaurais bession dun tecnicienjai bession dun tecnicien chez moi
-
mon monderneje narrive plus a rien faire je ne voi meme pas mon reseau chez moi et jai toute essayer rredemarer…
-
Je n'ai pas internet depuis 19h30 hier soir, j'ai écrit à Fizz Sur WhatsApp, aucune réponse...? QuoiOn ne peut même plus écrire à un technicien rapidement, une chance que j'ai pas la même compagnie s…
-
Comment puis-je brancher mon réseau à ma nouvelle adresse sans rendez-vous?J'ai déjà mon router que j'ai branché seule la première fois, maintenant que j'ai déménagé, je n'ar…Meilleure réponse✓ Fermé Elise P. #36747 21 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Ariane P. 70031
-
Je n ai pas les fonds necessaires pour payer mon compte en ce moment.Puis je payer dans 5 jours?Est ce possible de retarder mon paiement causé par une difficulté financiere?J aurais besoin que vo…
-
Nouveau client tout juste branché. Wifi fonctionne sur cellulaire mais pas sur pc ni télé (wifi ou cReset de modem fait. Reset de pc fait. Tenté par câble sans succès même après un reset du modem oui.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre M. 80184 14 vues 8 réponses 17 points Dernier message par Stephane83
-
j'ai déménagé et je n'arrive pas a changer l'adresse. Voulez-vous m'aider en m'écrivant a mon adressLors de mon déménagement le 12 juin 2020, il m'était impossible de choisir AUTOINSTALLATION. Or je …
-
Je veux ajouter forfait internet mais je n'ai pas d'endroit où mettre le code de référence?J'ai déjà un compte fizz. Je fais quoi?Meilleure réponse✓ Fermé SEBASTIEN G. 80084 82 vues 6 réponses 34 points Dernier message par MichelP
-
Réseau routeur personnel introuvable?Je tente d’installer mon routeur personnel depuis 2 jours. J’ai suivi la procédure en ligne « comme…
-
Il me semble que mon cordon d’alimentation au modem soit mal branché, comment puis-je vérifier cela?J’ai essayer de débrancher mon modem, de le redémarrer et de le rénitialiser et rien ne fonctionne,…
-
Forfait internet augmente-t-il après un certain temps ?Je suis actuellement avec le forfait internet 60 à 58$ et quelques. Est-ce que le forfait à une pér…
-
Impossible de connecter modem à internet 1Le modem est allumé mais n'arrive pas à se connecter à internet
-
Jai besoin de log-in sur le site 192.168.0.1, mais jai besoin dun nom dutilisateur et d'un mot de paJe veux créer un serveur minecraft, pour ça j'ai besoin de savor quoi entrer sur le site 192.168.0.…
-
Comment changer l’adresse sur mon compteJ’aimerais changer L’adresse d’installation pour l’Internet résidentiel comment faire.
-
Puis-je avoir un forfait pour 2 internet de maison + un forfait cellulaire?Aussi, j'ai déjà reçu ma carte sim pour le téléphone.
-
200mbs est-ce suffisant?Bonjour J'ai presentement bell 1 giga comme vitesse. et je me demande si votre vitesse est assez po…Meilleure réponse✓ Fermé Danny C. #36507 156 vues 7 réponses 24 points Dernier message par Andrée-Anne M. #36295
-
Augmenter la vitesse d'internet mais plus de bug?Bonjour, Le mois passé, j'ai modifié mon forfait. J'ai passé de 60 à 120. l'Internet est effective…Meilleure réponse✓ Fermé Jamie N. #36439 35 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Jamie N. #36439
-
Que dois je demander au technicien de videotron avant la venue du technicien Fizz?Que dois je demander au technicien de videotron avant la venue du technicien Fizz?
-
Jeux qui lag en ligne?Nous avons le forfait 60mbs. Mon copain joue à Nhl en ligne et le jeu lag tout le temps si j’écoute…Meilleure réponse✓ Fermé Julie C. 68990 200 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Julie C. 68990
-
Impossible de se connecter après un reset, le "default key" marche pas pourquoi ?Se soir plus aucune connexion internet. Le message est "connecté mais pas d'internet". Me…
-
est ce que quelqu'un de bell ou videotron doit passer avant le technicien pour l'internet residentieJ'ai reservé la date du dimanche 6 decembre am pour le passage du technicien. Mais avant cela est c…
-
I have update my payment information but i don t have access to internet is it normal ?my monthly payment of my internet pass with Fizz was not successfully and right now i dont have in…
-
Pourquoi ma connexion est lente!ma connection est vraiment lourde.ça coupe beaucoupMeilleure réponse✓ Fermé Belkhir 82 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Est-ce que vous perdez souvent votre connexion internet?Cet après-midi j'ai perdu ma connexion internet pendant plus d'une heure. J'ai essayé toutes les ét…
-
Mon réseau ne fonctionne pas Mon app dit :Problème d’approvisionnement. Après 2h fizz ne répond pas.Mon réseau ne fonctionne pas depuis plusieurs heures. Mon app dit qu’il s’agit d’un « Problème d’ap…
-
J'attend mon tech depuis 7h30 ce matin.. je commence a paniquer...?J'attend mon tech depuis 7h30 ce matin.. je commence a paniquer. Aucun numéro pour rejoindre fizz e…
-
Question a tous?En avril on lâche pas d’un fil et en décembre... Comment prévoyez vous votre période des fêtes? Que…