mot de passe non fonctionnel
bonjour j ai besoin d aide pour le modem pouvez vous me communiquer
Meilleure réponse
-
Pouvez-vous nous donner un peu plus de détail ? Si vous avez oublié le mot de passe je vous invite a resetter le modem a l'aide du trou a l'arrière prévu a cette effet. Cela vous permettra de revenir au mots de passe inscrit a l'arrière de celui-ci.
Bonne journée :)
0
Réponses
-
Bonjour,
Pour ce qui est du modem voici quelques aides possibles :
Je vous invite également à regarder les questions fréquemment posées pour ce qui est du modem : https://fizz.ca/fr/solutions/modemwifi
Si vous avez des questions, la communauté pourra vous aider, sinon vous pouvez également communiquer avec le service à la clientèle au besoin.
0 -
Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs.
Fizz ne vous rappellera pas. Vous avez plus ou moins deux choix :
- Donner plus de détails sur votre problème, nous sommes déjà trois utilisateurs à vous proposer notre aide
- Contacter Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide directement d'eux.
Bonne journée
0