Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mes bonus internet

Options
Ludovic P. #3603
Ludovic P. #3603 Messages 9 ✭✭

salut la gang!

je n'ai pas encore internet fizz a la maison mais j'y songe pour mon déménagement en juin!

Ma question concerne les bonus que j'ai reçu dans mon compte fizz mobile...

J'ai un bonus 1$ et deux bonus 2$... est-ce que je peux utiliser ce total de 5$ sur mon compte ou est-ce que je peux seulement utiliser 1 seul de mes trois bonus à la fois?

Merci!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Cela ne s'applique pas au compte mais plutôt à un service donné.

    Un bonus fonctionne à la fois:

    • par service
    • le nombre de case par service (ce nombre varie de 1 à 3 cases selon votre niveau)
    • le bonus applicable est pour un service donné

    Les bonus pour un service mobile ne peuvent s'appliquer à un service Internet.

    Selon votre niveau, vous débloquerez des boni.

    Les boni peuvent donc s'accumuler mais jusqu'à concurrence de 3 boni par service (et pour les boni dédiés à un service donné).

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Bonjour @Ludovic P. #3603

    Quel est le niveau de votre compte Fizz?

    Si vous êtes de niveau 3 ou 4, vous pourrez utiliser 2 bonus.

    Si vous êtes de niveau 5 ou supérieur, vous pourrez utiliser 3 bonus.

  • Ludovic P. #3603
    Ludovic P. #3603 Messages 9 ✭✭
    Options

    niveau 4!

    mais j'utilise déjà des bonus avec mon forfait cellulaire..

    est-ce que je peux utiliser deux bonus sur cellulaire et 2 bonus sur internet?

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Oui, au niveau 4 vous pouvez activer 2 boni par service.


    Je suis niveau 5 mais je l'ai atteint durant mon cycle courant de facturation.

    Par conséquent, ma capture d'écran vous présente ce qui m'est disponible pour le niveau 5 mais je n'ai pas encore pu activer (pour chacun) la 3e case d'activation de bonus pour mes 2 services. Et en même temps cela vous montre ce que j'ai activé durant mon cycle précédent alors que j'étais niveau 4 comme vous.


    Cette capture d'écran est un peu lourde mais bon je crois qu'elle devient claire avec un peu d'observation.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Autrement dit, le nombre de cases par service ne vient pas avec l'âge du service mais avec votre niveau global dans votre compte.

    P.ex. si au niveau 4 vous n'avez que Mobilité et que vous ajoutez Internet, Internet aussi sera au niveau 4.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Idefizz a fournis des images très clair cela dépend de votre niveau si vous êtes 5 ou plus vous pourrez utiliser les trois simultanément.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.