mes bonus internet
salut la gang!
je n'ai pas encore internet fizz a la maison mais j'y songe pour mon déménagement en juin!
Ma question concerne les bonus que j'ai reçu dans mon compte fizz mobile...
J'ai un bonus 1$ et deux bonus 2$... est-ce que je peux utiliser ce total de 5$ sur mon compte ou est-ce que je peux seulement utiliser 1 seul de mes trois bonus à la fois?
Merci!
Meilleure réponse
-
Cela ne s'applique pas au compte mais plutôt à un service donné.
Un bonus fonctionne à la fois:
- par service
- le nombre de case par service (ce nombre varie de 1 à 3 cases selon votre niveau)
- le bonus applicable est pour un service donné
Les bonus pour un service mobile ne peuvent s'appliquer à un service Internet.
Selon votre niveau, vous débloquerez des boni.
Les boni peuvent donc s'accumuler mais jusqu'à concurrence de 3 boni par service (et pour les boni dédiés à un service donné).
0
Réponses
-
Bonjour @Ludovic P. #3603
Quel est le niveau de votre compte Fizz?
Si vous êtes de niveau 3 ou 4, vous pourrez utiliser 2 bonus.
Si vous êtes de niveau 5 ou supérieur, vous pourrez utiliser 3 bonus.
0 -
niveau 4!
mais j'utilise déjà des bonus avec mon forfait cellulaire..
est-ce que je peux utiliser deux bonus sur cellulaire et 2 bonus sur internet?
0 -
Oui, au niveau 4 vous pouvez activer 2 boni par service.
Je suis niveau 5 mais je l'ai atteint durant mon cycle courant de facturation.
Par conséquent, ma capture d'écran vous présente ce qui m'est disponible pour le niveau 5 mais je n'ai pas encore pu activer (pour chacun) la 3e case d'activation de bonus pour mes 2 services. Et en même temps cela vous montre ce que j'ai activé durant mon cycle précédent alors que j'étais niveau 4 comme vous.
Cette capture d'écran est un peu lourde mais bon je crois qu'elle devient claire avec un peu d'observation.
0 -
Autrement dit, le nombre de cases par service ne vient pas avec l'âge du service mais avec votre niveau global dans votre compte.
P.ex. si au niveau 4 vous n'avez que Mobilité et que vous ajoutez Internet, Internet aussi sera au niveau 4.
0 -
Idefizz a fournis des images très clair cela dépend de votre niveau si vous êtes 5 ou plus vous pourrez utiliser les trois simultanément.
Bonne journée :)
0