Comment faire pour reprendre un rendez-vous avec un technicien?
Meilleure réponse
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Re bonjour @Josne , ce forum est principalement pour l'entraide entre clients, tout comme vous. Voici un extrait de ce que je vous ai fourni plus haut:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait ↗️
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier si le rendez-vous y est encore présent, mais je doute qu'il soit encore là.
- si vous ne voyez pas cette option, vous devez clavarder ("chatter") avec un représentant Fizz.
Clavarder/Chatter est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert (?)
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
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Réponses
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Il y a un bouton (Replanifier) à cet effet mais ce n'est pas disponible ni la meilleure approche si c'est le jour même.
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client par clavardage.
[...]
Si vous êtes après 21h la veille de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte
[...]
Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
Les détails pour connaître le fonctionnement de reprise de r-v : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3
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J'aimerais planifier pour le samedi 3 avril
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Les rendez-vous sont dans votre forfait internet dans votre compte avec le chemin suivant
Mes Forfaits ► Gérer (celui Internet) ► Rendez-vous
Encore une fois si reprendre un r-v n'est pas visible c'est qu'il vous faut écrire au service à la clientèle par clavardage (chat).
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Avez-vous réussis a replanifier votre rendez-vous ?
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Oui, et de quelle façon (par clavardage ou par le menu rendez-vous) ?
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